Protéger une page avec un mot de passe

zornzorn Member
Bonjour,

Je voudrais poster une vidéo sur mon Pluxml blog beta 4 mais en restreindre l'utilisation aux utilisateurs qui auront un user + mdp. Juste sur une seule page de mon CSM.

Un peu "simplement", je me suis tenté la création d'un sous répertoire "video", j'y ai mis ma vidéo et j'ai protégé ce répertoire avec un .htaccess, de type :

AuthName "Protected Area"
AuthType Basic
AuthUserFile .../video/.htpasswd
require valid-user

J'ai ensuite mis du html sur ma page avec les bonnes balises <script>, mais ça ne marche pas : la page s'affiche, mais pas son contenu vidéo. Bien sûr, si je supprime la protection, ça marche.

Comment faire ? D'avance merci.

Réponses

  • Hello
    J'ai trouvé ça, c'est simple à utiliser en php!
    http://webastuce.fr/scripts
  • Merci
    Je vais voir si ça s'intègre bien dans PluXML et si ça répond à mon besoin :)
    A+
  • Salut!
    Je sais pas si pour zorn ca fondtionne mais moi on j'ai rien compris ou ca marche pas!
  • Bonjour,

    J'avoue avoir travaillé sur autre chose et ne pas encore avoir essayé...
    Soyez sympa, laissez moi encore 15 jours :)
    Mais quand j'aurais testé, je vous ferais un retour.
  • Bonsoir,

    L'utilisation de pss.inc fonctionne sur une page statique, mais pas sur une page dynamique. Je pensais initialement que c'était pour des histoires de chemins relatifs, mais visiblement ce n'est pas la (seule) cause.
    C'est sur que l'intégration d'une telle fonction directement dans PLUXML nous serait certainement d'un grand secours :)
    A+
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.