inclure PluXml dans une page web .php par la fonction "include"

Bonjour,

je viens de découvrir pluxml qui correspond parfaitement à mes attentes de simplicité et de rapidité.

je souhaite toutefois ne pas l'utiliser tel quel, mais l'intégrer dans une page déjà existante.

j'ai donc ajouté la fonction dans ma page principale la fonction include

<?include("blog/index.php");?>

le contenu du blog s'affiche mais j'ai systématiquement trois lignes "warning" en haut de la page.


Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/xx/xxxxxx/blog/test.php:10) in /home/xx/xxxxx/blog/core/lib/class.plx.utils.php on line 542

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/xx/xxxxxxx/blog/test.php:10) in /home/xx/xxxxxx/blog/core/lib/class.plx.utils.php on line 543

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/xx/xxxxx/blog/test.php:10) in /home/hg/xxxxxx/blog/index.php on line 47

j'ai essayé avec une page test.php totalement vierge n'ayant que la fonction include, mais j'ai le même soucis.
J'utilise le thème par défaut sur lequel j'ai essayé de modifier le "header.php" mais en vain pour l'instant.

Merci par avance pour votre aide ou si vous avez une autre solution pour insérer ce cms dans une page existante.

Réponses

  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    Bonjour bradford

    dans ton cas précis tu ne peux pas faire d'include du fichier index.php de pluxml au risque d'avoir toujours ce message d'erreur.

    la seule façon pour le contourner est d'inclure le fichier index.php dans une frame. (avec tous les inconvénients que cela va sous entendre)

    Stéphane

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • Merci Stéphane pour cette précision.
    je vais essayer de gérer le renvoi des messages d'erreur ou trouver une autre solution mais cela m'ennuierai d'avoir à abandonner ce superbe cms.
    merci encore
  • Quel est ton besoin ? Pourquoi intégrer Pluxml dans une page existante ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.