Les droits avec pluxml, chez Gandi

NS-shnallaNS-shnalla Member
janvier 2010 modifié dans Entraide
Salut à tous!

Tout d'abord félicitation pour cette version stable et son lot de killer-features!

J'ai un soucis avec pluxml sur un hébergement Gandi; lorsque j'upload, j'ai systématiquement des erreurs à cause des droits...
J'applique donc des chmod, 770 sur les dossiers et 640 sur les fichiers; ai-je bon?

Je suis coincé avec mon dossier data/images où quoi que je fasse je ne peut rien afficher; avez-vous une piste?


Merci d'avance à tous et bonne année!

Réponses

  • Quel est le propriétaire des fichiers et répertoires ?
    Quel user fait tourner ton apache ?
    Tu utilises Gandi AI ?
  • Salut Marama,

    Je viens de jetter un oeil sur l'interface Gandi, je suis un peu perdu, J'utilise Gandi AI, par contre je ne peux pas te dire quel user fait tourner Apache, je suis bien allé sur le panneau de gestion du serveur mais impossible de t'en dire plus...

    Par contre le plus surprennant c'est que même via l'admin de pluxml je n'ai aucun droits sur les fichiers (images) que j'upload, je craque!
  • Meaculpa...le problème venait de mon fichier htaccess... désolé pour le désordre!
    Faites bien gaffe si vous avez le même genre de problèmes que moi...
  • NS-shnallaNS-shnalla Member
    janvier 2010 modifié
    Je reviens tout de même à la charge, car même si mon problème avec les images était due à un htaccess il me reste encore des soucis de droits.
    En effet j'ai voulu faire une version anglaise de mon site, rapidement dans un premier temps.
    J'ai donc créé un dossier "en" à la racine de mon site.

    La version Fr fonctionne bien, quand à la version "En", c'est le bide...
    Désespéré, j'ai même tenté un chmod 777 sur tout le répertoire "en" sans aucun résultat.

    Ca se passe ici version française ok et ma version anglaise avec les problèmes de droits.
  • Sous iPhone je ne vois pas de pb sur ta version anglaise...
    Tu as bien réglé ton paramètre URL dans l'administration (celui de la version anglaise doit se terminer par en/)?
  • Salut Marama,

    Je viens d'installer Ubuntu sur ma machine de travail; lors du transfert, tout c'est bien passé et depuis le site semble à nouveau fonctionnel...Etrange non ?
  • ...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.