Wii (tiret)Tonic (point) net

AlbaAlba Member
septembre 2006 modifié dans Archives
Il est vrai que ce sujet est plus une propagande qu' autre chose étant donné que le thème ne risque pas d'être mis en libre téléchargement, mais je voulais quand même vous présenter ce pluxml.

- > http://www.wii-tonic.net

wiitonicqn2.th.jpg

Le utilisateurs du moteur mozilla (gecko?) auront probablement un petit bug graphique en bas de la page (ligne sombre, sans doute dû aux placements relatifs), mais il n'apparaît pas sous les moteurs KHTML (enfin, Safari). Le thème passe évidemment les test XHTML/CSS/WAi etc.

Mais c'est Pluxml lui même que j'ai surtout modifié. Tout d'abord, j'ai poussé l'optimisation du script à son paroxysme en installant un moteur de cache de quelques lignes. Ainsi les pages ne sont régénérées que tout les 6 heures (mais l'admin. comprend une option pour purger les caches). De même pour le flux RSS qui est lui aussi mise en cache pour 10 heures.

J'ai également ajouté une option pour Pinger le site auprès des sites comme Technorati (d'ailleur seul ce dernier est géré pour l'instant).

image1dd0.th.jpg

Maintenant j'aurais une question, est il possible (comprenez simple) d'ajouter un autre mode au site ?
J'ai regardé un peu dans les fonctions, et il semble que la fonction mode() se charge de renseigner correctement les variables du fichier template.php pour afficher la page/catégorie voulu.

J'aurais aimé ajouter une page de liens qui s'appellerais donc (j'imagine) de la sorte : http://wii-tonic.net/site/?liens/
J'ai essayé de farfouiller un peu, mais le code php est beaucoup trop abstrait pour moi (theu!). Donc si une âme charitable pouvait se pencher sur mon caprice :) (j'ai vraiment pas envie de pondre ça dans une page lien.html qui reprendrait le design du site).

Réponses

  • Salut,

    Tout d'abord, bravo pour tes modifications ;)
    Ensuite, il est fort probable que Skyline ajoute une gestion des pages connexes, dans une future version de Pluxml (pas la v.Blog, mais l'autre).

    C'est tout ce que je peux dire ;)
  • Ok, merci alors :)
  • Pour rajouter un "mode" dans le core de pluxml il faut rajouter un "etage" dans la fonction $pluxml->mode (fichier pluxml/lib/class.pluxml.php), avec une expression régulière qui déclange le nouveau mode, l'attribution du nom du nouveau mode et une expression régulière qui sert de motif dans la recherche des articles.
    J'espère que cela pourra t'aider.
  • AlbaAlba Member
    septembre 2006 modifié
    Ok, je vais aller jeter un oeil, merci.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.