Tri des mots-clés selon la catégorie affichée

bonjour (et bonne année à tous !)

je souhaiterai savoir s'il existe une bidouille possible pour rajouter une fonctionnalité à plux.

j'ai un pluxml collaboratif avec une dizaine de contributeurs - nickel -; ceux-ci ecrivent des articles dans leurs domaines respectifs, ce qui me génère une liste de tags importante. Du coup on s'y perd un peu (alors que cette fonction est tres utile !)

de fait, deux questions :
- la plus simple : peux-t-on classer les tags par ordre alphabétique ? (sur mon site ils sont classés par ordre décroissant (les tags qui apparaissent dans le plus d'articles sont classés en fin de liste)

-... ou alors, le rêve : n'afficher que les mots-clés en rapport avec la catégorie sur laquelle on a cliqué...

si je cliquais sur une des catégories, alors seuls les mots-clés en rapport avec cette catégorie (ceux qui ont été définis dans les articles attachés à cette catégorie) resteraient à l'affichage, et tous les autres disparaitraient... une sorte d'affichage interactif des tags, en somme...

is-it possible ?

Réponses

  • pour le tri des mots-clés par ordre alphabétique, c'est bon, j'ai trouvé dans le forum... ça c'est réglé

    ... mais pour le tri des mots-clés selon le "clic sur la catégorie", je suis toujours preneur...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.