probeleme dans le fonctionnement des addons

apres l'installation j'ai vecu un probeleme au fonctionnement des addons 'youtube' flash smiles et aussi si j'ai ajoute un nouveau editeur...malgres il'"le script modifié" fonctionne bien au local


merci de m'aide pour resoudre ce probleme

merci encore d'avance

Réponses

  • Bonjour,

    Sans plus d'informations sur le problème de fonctionnement il va être difficile de t'aider. Est-ce que tu a un message d'erreur, une adresse ou on peux voir le problème ?

    J'ai un string de l'array

  • Salut!
    j'ai ajoute les addons mais n'apparaissent pas dans l'editeur....est que c'est un pblm d'hebergeur et en + l'ajout des autre editeur "trouvent en wiki" ne fonctionnent pas
    ....
  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    Les éditeurs sont à récuperés sous forme de plugins sur la page de téléchargement de la derniere version de pluXml. Ceux disponibles sur le wiki ne sont pas compatibles.

    http://pluxml.org/static7/download#plugins

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • OK merci c'est ça que j'ai fais mais rien du résultat...mais comment je peux faire apparaitre l'éditeur
  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    As-tu activé les plugins ?
    Les fichiers zip des plugins sont à décompresser dans le dossier plugins de Pluxml.
    Pour les activer allez dans "Paramètres/Plugins" de l'administration, sélectionnez le plugin et dans le déroulant "Pour la sélection..." choisir l'option "Activer".

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • Ok merci j'ai bien réfléchis et j'ai trouvé la bonne solution avec votre aides bien sur .....au revoir a une autre problème !!!! hhhh
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.