[RESOLU] Erreur à l'envoi du mail avec plugin MyContact

zornzorn Member
octobre 2011 modifié dans Entraide
Bonjour,

Version PluXML 5.1.3
Plugin MyContact - Version 1.2 (15/08/2011) correctement configuré avec "Fonction d'envoi de mail disponible" - la page de contact renvoie l'erreur suivante : "Une erreur est survenue pendant l'envoi de votre message"
Donc je cherche...
Ayant d'autres PluXML sous d'autres versions, j'ai fait des tests - la bonne nouvelle, c'est que ça ne marche nulle part. Et que un "vieux" PluXML me donne un vrai motif d'erreur (de type "sender address not owned by user"). En clair, je me suis mélangé les pinceaux dans mes adresses mail et les serveurs SMTP associés (du moins, c'est l'hypothèse que je vais creuser), mais c'est un peu dommage de ne plus avoir sur les nouvelles versions de PluXML le motif technique de l'erreur (car c'est bien utile).
Bonne soirée et bien cordialement,

Réponses

  • Bonsoir,


    Juste pour confirmer qu'après avoir mis sur mon NAS qui héberge mes sites mon adresse mail par défaut (ie. celle de mon FAI), le problème est réglé. Bien cordialement,
  • Bien ! Pouvez-vous inscrire [résolu] dans le titre en editant le sujet. Cela clarifira le forum, et aidera les recherches sur ce thème. Merci
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.