Besoin de nouvelles fonctions pour PluXml

croque-Odillecroque-Odille Member
mars 2012 modifié dans Discussions générales
Bonjour,


Heureux de voir que PluXml continue d'évoluer, et en bien en plus. J'adore la nouvelle charte graphique pour la partie admin, surtout gardez-la !


Par contre, et sauf si j'ai mal lu la doc, mais il manque toujours ce petit quelque chose qui fait cruellement défaut à PluXml : c'est une méthode qui permette une sélection fine de certains éléments, par exemple :


- pouvoir sélectionner les articles d'une catégorie particulière (en rajoutant par exemple l'ID de la catégorie dans la fonction lastArtList)


- même chose mais pour les commentaires : pouvoir afficher les commentaires que d'un seul article, d'une seule catégorie, d'un seul tag


Pour moi, c'est vraiment LE truc qui manque à PluXml. Ça permet principalement une très grande souplesse et créativité dans la création d'une maquette.

Réponses

  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    croque-Odille a écrit:
    - pouvoir sélectionner les articles d'une catégorie particulière (en rajoutant par exemple l'ID de la catégorie dans la fonction lastArtList)

    ça existe déjà depuis longtemps. voir 3ieme paramètre de la fonction qui permet de n'afficher que les derniers articles d'une catégorie.
    croque-Odille a écrit:
    - même chose mais pour les commentaires : pouvoir afficher les commentaires que d'un seul article, d'une

    l'intéret de cette fonction est constable si c'est pour un affichage sur la page d'accueil

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • croque-Odillecroque-Odille Member
    mars 2012 modifié
    Ah je me suis trompé, ce n'est pas lastArtList !


    En fait c'est la possibilité de faire comme sur home.php mais pour une catégorie particulière. Mais peut-être qu'avec les arguments de la fonction lastArtList on doit pouvoir y arriver ?


    Edit :

    Pour les commentaires, ce serait pour afficher les derniers commentaires d'une catégorie précise sur la page de cette catégorie.
  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    croque-Odille a écrit:

    Pour les commentaires, ce serait pour afficher les derniers commentaires d'une catégorie précise sur la page de cette catégorie.

    Je prends note de la demande

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.