[Résolu] mot de passe et session d'administration du blog

kirakira Member
septembre 2013 modifié dans Entraide
:mad: J'ai rallumé le pc après 1H00 d'inactivitée (mot de passe bios et identifiant+password à l'invite de connexion donc il n'était pas en veille). Et en allant sur la page internet du blog je n'ai pas eu besoin de me connecter pour administrer le blog. Pourquoi c'est arrivé? quel remède?

Réponses

  • Bonjour,

    Dans un premier temps, la première chose que ferai se serait de vider le cache de mon navigateur.
  • Quel navigateur utilises-tu ? Si c'est Firefox, il a un gestionnaire de session qui enregistre toutes tes fenêtres et leur état à la fermeture du navigateur. Donc si tu as fermé ton navigateur sans te déconnecter de la partie admin, tu retrouveras tes fenêtres telles quelles.

    Il faudrait peut-être une gestion des sessions basée sur l'inactivité pour gérer les déconnexions ?
  • Bonjour, comme c'était la 1ère fois que ça m'arrivais, j'ai posté car très étonné et mécontent. Mais maintenant ça le fait toujours et si je ne déconnecte pas la session plus besoin de rentrer de mot de passe administrateur. Pourtant je n'ai pas modifié le comportement de chromium. Il faut croire qu'il faut prendre les choses comme elle vienne parfois en informatique. :cool:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.