Ajouter un div ne contenant pas le chapo

Salut à tous !

Je souhaiterai ajouter un bloc qui ne prendrait en compte qu'un article, et non son chapo ...

Je voulais passer par mon thème, mais apparemment, le chapo et l'article n'ont qu'un seul paramètre:
[== PHP ==]
<?php $plxShow->artContent(); ?>
Pour le moment, je l'ai fais en "manuel", c'est à dire ajouté dans la source de chaque article, mais pour simplifier la chose, j'aimerai avoir mon div directement incorporé aux nouveaux articles pour ne pas être obligé de l'ajouter à chaque fois ...

J'espère être clair dans mes explications ... :|

Merci pour l'aide ! ;)

Réponses

  • LunaticLunatic Member
    janvier 2014 modifié
    Salut,

    Selon la doc, tu peux passer un paramètre à la fonction pour ne pas afficher le chapô :
    [== PHP ==]
    <?php $plxShow->artContent(false) ?>
    
  • J'ai du mal m'exprimer comme je le pensais ... :(

    En fait, je veux afficher aussi le chapo, mais ne mettre que l'article, sans le chapo dans mon "div" ...

    Pour le moment, quand je créé un article, je mets un chapo, ensuite j'écris l'article et je mets dans le code source, au début de l'article mon "<div id="..."> et mon </div>, tout à la fin de l'article ... Pas très pratique ... :|

    Au début, je pensais que le chapo et l'article était indépendant ...

    Je voudrais en fait me servir du chapo comme "premier paragraphe" (et donc non inclu dans mon div), et ensuite l'article en lui même (dans le div)...

    J'espère que vous comprendrez ce que je veux faire ... :8
  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    Salut

    pour afficher le chapo utilise:
    <?php $plxShow->artChapo() ?>
    

    pour afficher le contenu sans le chapo:
    <?php $plxShow->artContent(false) ?>
    

    Tu as de cette façon les 2 instructions indépendantes pour afficher comme tu veux le chapo et le contenu

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • Merci Stéphane, c'est presque ça, mais pas encore ... :|

    Le soucis, c'est qu'en affichant le chapo en
    [== PHP ==]
    <?php $plxShow->artChapo() ?>
    
    Ca m'affiche aussi le lien "pour lire la suite", alors que la suite est en dessous ... :(

    Une solution pour ne pas afficher le lien avec cette commande seulement ? :(
  • Essaie
    <?php $plxShow->artChapo('') ?>
    
  • Yes !!! Super !!!!!

    Merci Jerry Wham ! ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.