Bonne année 2015

Bonjour,

Je vous souhaite à tous une belle et heureuse année 2015.

Longue vie à PluXml...

A+

Réponses

  • Merci et bonne année à tous avec plein de nouveaux projets pour les utilisateurs et l'équipe de pluXml
  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    Bonne année et meilleurs voeux à tous et à toutes

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • Bonne année à tous, et merci pour pluxml, cms très sympa et qui a pas mal évolué par rapport à il y a quelques années, beau travail :)
    Bientôt une nouvelle version en vue ?
  • Bonne année. Je viens de m'inscrire sur ce forum et je n'ai pas trouvé de place de présentation. Vous savez quoi, ma résolution 2015 : passer sur pluxml. Voila mon blog est tout neuf avec moins de 100 visites, chris.autre.net

    J'ai plein de questions et de choses que je n'arrive pas à faire mais chaque chose en son temps.
  • DenDen Member
    Bonne année à tous! {)
  • DenDen Member
    kris a écrit:
    Bonne année. Je viens de m'inscrire sur ce forum et je n'ai pas trouvé de place de présentation. Vous savez quoi, ma résolution 2015 : passer sur pluxml. Voila mon blog est tout neuf avec moins de 100 visites, chris.autre.net

    J'ai plein de questions et de choses que je n'arrive pas à faire mais chaque chose en son temps.


    Bonjour kris,
    Je vois que tu poses beaucoup de questions.
    Je te propose de fouiller dans le forum, car la plupart des réponses à tes questions sont là... ]:D
  • Oui je suis débutant avec pluxml. C'est pour cela que j'ai plein de questions. Le problème c'est qu'il me manque peut être certains prérequis pour bien comprendre et utiliser toutes ces infos. Il y a des choses non dites qui sont censé être acquise que je n'ai peut être pas.
  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    @kris: pas de souci on sera là pour t'aider

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • Bonne Année les potos!
    Que PluXml prospère et s'améliore!

    Be Happy ;)
  • C'est à mon tour d'être en retard :P
    Je vous souhaite une excellente année et une très bonne santé pour 2015.

    Et j'en profite pour dire merci, car on ne le dit pas assez souvent, à toute l'équipe pour ce formidable cms et le nouveau framework css.
  • JosJos Member
    Jerry Wham a écrit:
    C'est à mon tour d'être en retard :P
    Je vous souhaite une excellente année et une très bonne santé pour 2015.

    Et j'en profite pour dire merci, car on ne le dit pas assez souvent, à toute l'équipe pour ce formidable cms et le nouveau framework css.
    Merci :)
  • Bonne Année !

    Et merci à ceux qui passent du temps pour améliorer notre bête à plume !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.