Prochaine version de pluXml ?

Bonjour,

Je ne sais pas trop si j'ai mal cherché et/ou si l'information est donnée quelque part, mais j'aimerais savoir quand sort la prochaine version de pluXml ? Je pose cette question pour une raison simple : je suppose que la nouvelle version embarquera pluCSS (enfin, je parle du thème par défaut), or je suis en train de construire un thème à partir du thème par défaut de pluXml. Si j'apprends que finalement un nouveau "thème par défaut" basé sur pluCSS sort dans 3 mois, je vais mettre mon mal en patience et attendre cette sortie avant de me lancer dans cette conception de thème (d'autant que je ne suis pas un expert du thème, c'est le moins qu'on puisse dire).

En raison subsidiaire, en tant que développeur de plugin, j'imagine qu'une nouvelle version de pluXml peut également poser des problèmes de compatibilité et nécessiter des travaux de montée en version.

Bref, voilà, juste avoir une vision d'ensemble (même vague) des grands jalons des prochaines livraisons ;)

Merci !

Réponses

  • À peu prêt "When it's done", plus ou moins 2 jours... :D
  • je-evrardje-evrard Member
    février 2015 modifié
    en mode debian comme moi :)
  • Oui oui je me doute pour le mode debian, c'est plus un ordre d'idée qui m'intéresse : "c'est presque prêt, ça devrait sortir ce mois-ci" ou "oulala non mais alors là, pffou, pas avant 2017, et encore", vous voyez :)
    Et pi c'est pas non plus un engagement que je demande, je ne viendrai pas mettre des coups de fouet si ca sort en retard par rapport à la prévision à la louche que je demande ^^
  • D'autant qu'il y a un paquet PluXml pour Debian. :)


    à plus,

    Gzyg
  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    Bonjour Gari

    Tu peux utiliser le thème par défaut actuel dispo sur le github de PluXml. C'est le nouveau qui utilise PluCSS. Donc t'es tranquille pendant un bon moment si tu l'utilises.

    Je n'aime pas donné de date de sortie, mais j'ai commencé à mettre à jour la doc du développeur. Restera la doc officielle. Au niveau du dev de PluXml les seules choses qui sont faites maintenant se sont des petits correctifs et des réglages qui font suites aux tests avant la release. Je peux dire que ce ne sera pas pour le mois de Mars la nouvelle version; trop de chose encore à faire: les docs à mettre à jour et les plugins existant à valider et à rendre compatible pour la 5.4. Donc à voir l’avancement à partir d'avril.

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • Merci Stéphane :)
  • Que se soit pour la prochaine version de PluXml ou PluCSS, rien n'est encore finit et des modifications sont encore à faire. Pour PluCSS en particulier, je ne le considère pas encore une version finale car des modifs sont prévu.
  • je-evrardje-evrard Member
    mars 2015 modifié
    Il serait intéressant de rajouter ceci dans le css de l'administration de pluxml :
    [== Indéfini ==]
    #plugin section{
    	margin-top: 0px !important;
    }
    


    Il y aune marge hyper importante dans l'admin des plugins.

    a+

    jeje
  • JosJos Member
    Salut,

    Je vais regarder çà d'ici peu. Je me le note. Merci.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.