Transformer les catégories en mots-clefs

Bonjour,
Je suis en train de migrer mon blog de wp vers pluxml.
J'ai utilisé pour cela le super script wp2pluxml qui marche plutôt pas mal. Faire un brin de ménage derrière m'a pris 1 petite heure... Et encore, c'est parce que je ne suis pas très doué avec sed et le shell.
Seulement avec mon nouveau thème (lui aussi en pleine écriture), j'aimerai transformer toutes mes catégories en mots clés, sans repasser sur les 250 articles (environ). Au final je ne veux garder qu'une catégories (les autres arriveront avec les futurs articles). J'imagine que pour certains cela ne doit pas être trop compliqué mais je suis un peu sec.
Une idée ? Une suggestion ?
Merci
Emmanuel

Réponses

  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    Bonjour Emmanuel
    Il n'y a rien d'existant pour le faire en automatique
    Faut coder un petit script php

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    Si tu es intéressé j'ai écrit un script pour ta manip qui:
    - ajoute les noms des catégories de l'article dans la liste des tags
    - classe tous les articles dans la catégorie de ton choix

    contacte moi par mail, j'ai ça sous forme de plugin

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • Pour ceux qui passerai par là, je ne voudrai pas paraître malpoli en ne répondant pas. :rolleyes:

    La discussion s'est donc poursuivie en MP et je vous tiens au courant (avec un joli site tout neuf sous pluxml) dès que je peux.
  • Suite de l'histoire : Le script de Stéphane a fonctionné au poil.... La migration de mon blog WP vers pluXml avance à grand pas. J'espère pouvoir vous montrer quelque chose d'ici peu :)
  • Bonjur,

    Voili voilou, le résultat est (enfin) visible : http://forum.pluxml.org/viewtopic.php?id=5030


    Emmanuel
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.