Afficher la page statique d'un plugin

ppmtppmt Member
septembre 2015 modifié dans Entraide
C'est encore moi avec une autre question

J'utilise le plugin plxMyshop et je voudrais que la page qui contient les produits soit afficher sur la page principale.

Avec la fonction staticList() de Pluxml j'arrive a afficher la liste de toute les pages statiques dont celle du plugin (product004/the-bakery dans mon cas)

J'ai essayer d'utiliser la fonction staticInclude pour afficher la dite page mais ca n'affiche rien.

J'ai essayer ca:
[== PHP ==]
<?php $plxShow-> staticInclude('the-bakery'); ?>

et ca:
[== PHP ==]
<?php $plxShow-> staticInclude('004'); ?>

La premier affiche une page blanche et la deuxieme comme je m'y attendai m'affiche le contenu d'une autre page statique que j'ai cree.

Il y a t'il moyen de le faire?

PS: je suis sure que je vais me taper le front en voyant vos reponses mais la je ne voit vraiment pas comment le faire.

edit: fixe une faute dans le code

Réponses

  • non non pas le front, tu vas te fouler un neurone. essaye plutôt une oreille, c'est plus sport ;)

    est ce que tu as essayé de mettre juste l'identifiant de la page comme ça ?
    <?php $plxShow->staticInclude("004");?>
    
  • oui ....le t c'est une typo!
  • mathieumathieu Member
    septembre 2015 modifié
    désolé j'ai lu ton message un peu trop vite
    la page "catégorie" dont tu parles n'est pas une page statique donc il faut passer par l'extension pour l'afficher

    essaye cela :
    // recherche de plxMyShop
    $plxPlugin = $plxShow->plxMotor->plxPlugins->aPlugins['plxMyShop'];
    // identifiant de la catégorie à afficher
    $plxPlugin->idProduit = "004";
    
    // affichage
    $plxPlugin->donneesModeles["plxPlugin"] = $plxPlugin;
    $plxPlugin->modele("espacePublic/categorie");
    
  • Wow merci Mathieu

    J'ai vraiment tout a apprendre :(

    Mes compétences en PHP son basique et du coup quand je vois un '->' je suis perdu...alors quand il y en a 3 a suivre!

    Merci en tous ca marche beaucoup mieux
  • Bon j'ai un autre petit probleme maintenant. Si vous allez sur mon site vous pouvez voir que tous s'affiche comme je le veux

    Par contre si vous cliquer sur un des bouttons "Add to the basket" rien ne se passe. Si par contre on clique sur un des produits la on peut le rajouter au panier. PAreil si on var directement sur la page "The bakery" du menu.

    DE ce que je peux voir c'est parceque les scripts javascript du plugin ne sont pas charge comme il le faut. Dans le ficher plxMyhop.php du plugin il y a ces 2 lignes
    [== HTML ==]
    
    <script type='text/javascript' src='<?php echo $plxPlugin->plxMotor->racine . PLX_PLUGINS;?>plxMyShop/js/libajax.js'></script>
    <script type='text/javascript' src='<?php echo $plxPlugin->plxMotor->racine . PLX_PLUGINS;?>plxMyShop/js/panier.js'></script>
    

    ces 2 lignes n'apparaissent pas dans le code source de la page principale...du coup le bouton du panier ne marche pas bien sur.

    Ou est ce que je dois rajouter ces lignes?
  • essaye ça
    
    // recherche de plxMyShop
    $plxPlugin = $plxShow->plxMotor->plxPlugins->aPlugins['plxMyShop'];
    // identifiant de la catégorie à afficher
    $plxPlugin->idProduit = "001";
    
    // le nombre de "../" est à adapter en fonction de la position du répertoire des thèmes
    require __DIR__ . "/../../" . PLX_PLUGINS . "plxMyShop/form.product.php";
    
    
  • Mathieu tu es mon sauveur!!!

    Merci pour ton aide
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.