Mise en place de l'indentation des commentaires dans un ancien thème

StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
Bonjour

Si vous n'avez pas l'indentation des commentaires sur votre site parce que vous venez de passer à PluXml 5.5 et que vous avez gardez votre ancien thème, j'ai rédigé un article pour vous aider à modifier votre thème en conséquence.

http://goo.gl/iUzJ6R

Comme expliqué dans l'article en fonction de la complexité de votre thème, les modifications à apporter ne seront peut être pas suffisante et il faudra traiter au cas par cas.

Faites en part ici en cas de problème nous vous aiderons à trouver les modifications à reporter dans votre thème.

Consultant PluXml

Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

Réponses

  • Bonjour,
    Merci Stéphane.
    Il me semble que mon thème, AccessPressMag demande un peu plus de modifications pour effectuer ce changement.
    De plus, j'ai modifié le fichier de langue fr.php ainsi que commentaires.php à ma sauce pour ajouter des "règles" avant le formulaire pour publier un commentaire.

    Si quelqu'un peu m'aider, c'est une fonctionnalité qui m'intéresse. :)

    Merci.
  • Bonjour,
    j'ai installlé la version 5.5 avec les modifications qui vont bien pour les commentaires. J'ai bien le lien "répondre" mais la réponse ne s'indente pas.

    Dans la partie "admin" j'ai ceci en haut de la page commentaires :
    Notice: Undefined variable: this in /public_html/leptitcoindejol/core/admin/comments.php(135) : eval()'d code on line 19

    Notice: Undefined variable: selector1 in /public_html/leptitcoindejol/core/admin/comments.php(135) : eval()'d code on line 30

    Que faire pour corriger ?
    Merci
  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    jol5926 a écrit:
    Bonjour,
    j'ai installlé la version 5.5 avec les modifications qui vont bien pour les commentaires. J'ai bien le lien "répondre" mais la réponse ne s'indente pas.

    Dans la partie "admin" j'ai ceci en haut de la page commentaires :
    Notice: Undefined variable: this in /public_html/leptitcoindejol/core/admin/comments.php(135) : eval()'d code on line 19

    Notice: Undefined variable: selector1 in /public_html/leptitcoindejol/core/admin/comments.php(135) : eval()'d code on line 30

    Que faire pour corriger ?
    Merci

    Vérifie que tu as bien tous les fichiers de la v.5.5 installés car vu le message, il n'y a pas de variable "selector1" dans le fichier comments.php ou alors l'erreur vient d'un plugin non compatible.

    Pour l'indentation des commentaires au niveau de ton theme, il faut l'adresse de ton site pour voir le code de la page

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • Stéphane a écrit:
    jol5926 a écrit:
    Bonjour,
    j'ai installlé la version 5.5 avec les modifications qui vont bien pour les commentaires. J'ai bien le lien "répondre" mais la réponse ne s'indente pas.

    Dans la partie "admin" j'ai ceci en haut de la page commentaires :
    Notice: Undefined variable: this in /public_html/leptitcoindejol/core/admin/comments.php(135) : eval()'d code on line 19

    Notice: Undefined variable: selector1 in /public_html/leptitcoindejol/core/admin/comments.php(135) : eval()'d code on line 30

    Que faire pour corriger ?
    Merci

    Vérifie que tu as bien tous les fichiers de la v.5.5 installés car vu le message, il n'y a pas de variable "selector1" dans le fichier comments.php ou alors l'erreur vient d'un plugin non compatible.

    Pour l'indentation des commentaires au niveau de ton theme, il faut l'adresse de ton site pour voir le code de la page

    Hello,
    J'ai oublié de préciser que ce n'est pas le thème par défaut.
    Voici l'adresse de mon site : http://leptitcoindejol.fr
  • est ce que tu as installé le thème Lightblue directement de la page suivante sans faire de modifications ?
    http://pluxopolis.net/static1/themes
  • Hello,
    Après quelques essais, tout fonctionne.

    Il y a un souci avec les plugins suivant :
    [list=*]
    [*]Ajaxrating[/*]
    [*]Listmoderation[/*]
    [*]Mycapchaimage[/*]
    [/list]

    Jol
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.