[Résolu] fonction artChapo et ajouter de balise .div

niqnutnniqnutn Member
juin 2016 modifié dans Entraide
Bonjour,

Je voudrais savoir si on a la possibilité d'ajouter des balises .div dans artChapo pour la mise en forme ?
A priori non, du coup on est forcé d'éditer p.more a dans le CSS.

Si quelqu'un a un solution pour formater cette fonction.

Réponses

  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    Bonjour

    Peux-tu me donner un exemple de ce que tu voudrais voir stp ?
    Merci

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • Par défaut, on a:
    [== PHP ==]
    <?php $plxShow->artChapo("Read more",true); ?>
    
    ce qui se traduit par
    [== HTML ==]
    <p class="more"><a href="/PluXml-5.5/index.php?article102/nouvel-article" title="Read more">Read more</a></p>
    

    je souhaiterai avoir:
    [== Indéfini ==]
    <p class="more  w3-btn w3-small w3-hover-shadow w3-theme-dark "><a href="/PluXml-5.5/index.php?article102/nouvel-article-commentaires-interdit" title="Read more">Read more</a></p>
    

    je cherche à rajouter une classe (w3-theme) qui s'applique uniquement au lien, d'une manière ou d'une autre pour faire appliquer un style. Au final, "Read more" n'est qu'un label et j'essaie d'insérer du html.
    j'ai bien trouvé $plxShow->artUrl() mais n'a pas d'utilité s'il n'y a pas de chapo.
    Ce qui est genant, c'est qu'il est assez difficile de récupérer le css pour l'appliqué sur ce lien.

    Quel que soit le moyen, je suis preneur d'une solution m'évitant de dupliquer du CSS.
    Une solution est de trouver une fonction qui affiche uniquement le chapo ( $plxShow->artChapo("",true)) et une autre qui affiche le lien uniquement si on est en présence de chapo.
  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    Bonjour
    <?php $plxShow->artChapo(''); ?>
    <?php $plxShow->artReadMore('<p class="more  w3-btn w3-small w3-hover-shadow w3-theme-dark "><a href="#art_url" title="#art_title">'.L_ARTCHAPO.'</a></p>'); ?>
    
    

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • merci pour ta réponse. c'est exactement ce que je cherchai.
    je comprends pas comment j'ai fait pour passer à coté puisque c'est bien présent dans la doc http://devzone.pluxml.org/index.php?page=plxShow-artReadMore
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.