Problème de lien qui s'affiche dans les 2 menus

Bonjour

J'ai cherché dans le topic du pluggin Mycontact mais sans succès..

Sur mon site j'ai 2 menu, ma sidebar à gauche et une top-bar en haut.
Je voudrais que le lien "contact" s'affiche uniquement sur la top-bar et pas dans la sidebar de gauche.

De quel façon dois-je taper le lien "contact" dans ma top bar après avoir désactiver l'affichage du menu dans les parametres du pluggin "Mycontact" et garder l'effet "Active - Noactive" ?

Merci de votre aide :)


le code de ma top-bar :
[== HTML ==]
<nav class="navbar navbar-inverse navbar-fixed-top purple" role="navigation">

      <div class="container">
    
        <div class="navbar-header">
          <button type="button" class="navbar-toggle" data-toggle="collapse" data-target=".navbar-ex1-collapse">
            <span class="sr-only">Toggle navigation</span>
            <span class="icon-bar"></span>
            <span class="icon-bar"></span>
            <span class="icon-bar"></span>
          </button>
		  
          <!--<a class="navbar-brand" href="<?php echo $plxShow->urlRewrite() ?>"><i class="icon-leaf"></i> <?php $plxShow->mainTitle(); ?></a>-->
        </div>
 
        <!-- Collect the nav links, forms, and other content for toggling -->
        <div class="collapse navbar-collapse navbar-ex1-collapse">  
 <ul class="nav navbar-nav navbar-search">
                <li> <?php eval($plxShow->callHook('MySearchForm')) ?></li>

              </ul>
	
          <ul class="nav navbar-nav navbar-right">
            <?php $plxShow->staticList($plxShow->getLang('HOME'),'<li class="#static_status"><a href="#static_url" title="#static_name">#static_name</a></li>'); ?>
            <?php $plxShow->pageBlog('<li class="#page_status" id="#page_id"><a href="#page_url" title="#page_name">#page_name</a></li>'); ?>
         
            <li class="dropdown">
              <a href="#" class="dropdown-toggle" data-toggle="dropdown"><i class="fa fa-rss" aria-hidden="true"></i>  <b class="caret"></b></a>
              <ul class="dropdown-menu">
                <li><a href="<?php $plxShow->urlRewrite('feed.php?rss') ?>" title="<?php $plxShow->lang('ARTICLES_RSS_FEEDS'); ?>"><?php $plxShow->lang('ARTICLES'); ?></a></li>
                <li><a href="<?php $plxShow->urlRewrite('feed.php?rss/commentaires'); ?>" title="<?php $plxShow->lang('COMMENTS_RSS_FEEDS') ?>"><?php $plxShow->lang('COMMENTS'); ?></a></li>
              </ul>
            </li>
          
		   
          </ul>
        </div><!-- /.navbar-collapse -->
       
      </div><!-- /.container -->
    </nav>

Réponses

  • SudwebdesignSudwebdesign Member
    avril 2017 modifié
    A la mano & inspiré du hook plxMyContact :: plxShowStaticListEnd.
    Tu peu le faire en adaptant un code ressemblant a celui ci-dessous où tu souhaite ajouter le lien de contact
    <?php
    $class = $plxMotor->mode=='plxMyContact'?'active':'noactive';
    echo '<li class="'.$class.'"><a class="static" title="Contact" href="'.$plxMotor->urlRewrite('?contact').'">Contact</a></li>'.PHP_EOL;
    ?>
    

    Voir le hook plxShowStaticListEnd de plxMyContact

    Notre temps est la seule monnaie vraie ;)

    Site, Dépôt, framagit, MyShop, Factux

    #mozinor président

  • merci pour ton aide ça fonctionne mais l'effet active - noactive à disparu
  • YannicYannic Member
    avril 2017 modifié
    Gasbé a écrit:
    merci pour ton aide ça fonctionne mais l'effet active - noactive à disparu

    Pour ma part j'utilise plutot plxShow dans un thème. ( plxShow ou plxMotor ? lequel est le mieux ? )
    http://devzone.pluxml.org/index.php?page=plxShow-mode

    $class = $plxShow->mode()=='contact'?'active':'noactive';

    et <li class="static menu '.$class.'" id="static-contact"><a href...

    dans ton thème actuel je pense :
    <?php
    $class = $plxShow->mode()=='contact'?'active':'noactive';
    echo '<li class="static '.$class.'"><a title="Contact" href="'.$plxMotor->urlRewrite('?contact').'">Contact</a></li>'.PHP_EOL;
    ?>
    

    Buster/NGINX/PHP7/PluXml5.8

  • yes! ça marche nickel comme ça. Merci à tous les deux pour votre auide
  • Pluxml est cool mais vous aussi, vous m'avez servi un bout de code qui me prenait bien la tête sur un plateau !! vraiment merci
  • SudwebdesignSudwebdesign Member
    avril 2017 modifié
    Gasbé a écrit:
    merci pour ton aide ça fonctionne mais l'effet active - noactive à disparu

    en effet j'ai fait une erreur dans le mode.
    Ces codes suivront tes mises a jour lors des changements de config de plxMyContact
    <?php
    $class = $plxMotor->mode==$plxMotor->plxPlugins->aPlugins["plxMyContact"]->getParam('url')?'active':'noactive';
    echo '<li class="static menu '.$class.'"><a title="'.addslashes($plxMotor->plxPlugins->aPlugins["plxMyContact"]->getParam('mnuName_'.$plxMotor->plxPlugins->aPlugins["plxMyContact"]->default_lang)).'" href="'.$plxMotor->urlRewrite('?'.$plxMotor->plxPlugins->aPlugins["plxMyContact"]->getParam('url')).'">'.addslashes($plxMotor->plxPlugins->aPlugins["plxMyContact"]->getParam('mnuName_'.$plxMotor->plxPlugins->aPlugins["plxMyContact"]->default_lang)).'</a></li>'.PHP_EOL;
    unset($class);
    ?>
    

    Ou en simplifiant
    <?php
    $plxMC = $plxMotor->plxPlugins->aPlugins["plxMyContact"];
    $class = $plxMotor->mode==$plxMC->getParam('url')?'active':'noactive';
    echo '<li class="static menu '.$class.'" id="static-contact"><a title="'.addslashes($plxMC->getParam('mnuName_'.$plxMC->default_lang)).'" href="'.$plxMotor->urlRewrite('?'.$plxMC->getParam('url')).'">'.addslashes($plxMC->getParam('mnuName_'.$plxMC->default_lang)).'</a></li>'.PHP_EOL;
    unset($plxMC,$class);
    ?>
    

    Cela devrai faire l'affaire

    Notre temps est la seule monnaie vraie ;)

    Site, Dépôt, framagit, MyShop, Factux

    #mozinor président

  • @gasbé : En passant ton thème est très chouette, pense tu le partagé?

    @yannic : plxShow ou plxMotor ? lequel est le mieux ?
    Les 2, a part que plxShow évite d'écrire plein de echo partout et que cette variable doit sûrement être hérité de plxMotor (a confirmer)

    Notre temps est la seule monnaie vraie ;)

    Site, Dépôt, framagit, MyShop, Factux

    #mozinor président

  • En fait c'est un thème qui est déjà en partage sur le forum, à la base c'est un thème wordpress modifié par hamtaro et remodifié à ma sauce avec un peu de ce thème
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.