insérer un cadre "infos" toujours au-dessus des articles

koragerkorager Member
octobre 2023 modifié dans Modifications

je ne sais pas si c'est correctement codé, j'ai trouvé cette possibilité pour mettre un cadre d'informations toujours présent au-dessus des articles car dans le header ( page statique modifiable ), j'explique ma méthode pour le thème par défaut :

  • créer une nouvelle page statique dans laquelle on met sa(ses) info(s) ou n'importe quel texte. Appelons pour l'exemple cette page statique - titre : recent et url : recent. On la rend "non" active et" masquer" dans Menu. Son N° (exemple) dans la liste des pages statique est 003.
  • puis modification du fichier [ header.php ] du theme/defaut : insérer en fin de cette page, après le code /header, cette ligne :
    <?php include('data/statiques/003.recent.php'); ?>
    où 003 (N° de la page statique) et .recent (url de la page statique)
    >>> ce qui donnera le cadre ( exemple en rouge sur ce site ) : https://www.royanlitteraire.fr

pour ce cadre rouge aux angles arrondis, j'ai inséré ces lignes :s QUI NE VEULENT PAS SE METTRE DANS CET ARTICLE ! PAS POSSIBLE NON PLUS D’INSÉRER UNE image .jpg...

je suis autodidacte en programmation et un pro pourrait certainement rendre cette méthode plus simple...
cordialement, K.

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.