Mettre en place un include d'une page static pluxml

Bonsoir tout le monde,

Avant toute chose je me dois de vous féliciter pour la création de pluxml, le code y est clair et intuitif en plus d'être extrêmement léger, c'est clairement un sans-faute !

Étant entrain de concevoir un site sur un serveur ne supportant pas MYSQL, je voulais effectuer une include d'une page static (par exemple pour l'edito) sur ma page mais cela ne marche pas du tout après quelques essais.

Auriez-vous une solution pour simplement inclure une page static dans une page codée par mes soins ?


Merci d'avance,


julien

Réponses

  • J'ai un petit peu avancé et ai donc trouvé, je pense, l'erreur. Ayant seulement besoin du code brut, je nécessite seulement les pages php présentes dans "Statiques", le souci est le .htaccess "<Files *>
    Order allow,deny
    Deny from all
    </Files>"

    qui m'empêche donc d'effectuer un include d'un fichier de ce dossier.

    Est-ce que si je le retire il y a un risque au niveau de la sécurité ?


    Et comment faire pour après effectuer un include des articles ?


    Merci beaucoup.
  • justme a écrit:
    J'ai un petit peu avancé et ai donc trouvé, je pense, l'erreur. Ayant seulement besoin du code brut, je nécessite seulement les pages php présentes dans "Statiques", le souci est le .htaccess "<Files *>
    Order allow,deny
    Deny from all
    </Files>"

    qui m'empêche donc d'effectuer un include d'un fichier de ce dossier.

    Est-ce que si je le retire il y a un risque au niveau de la sécurité ?


    Et comment faire pour après effectuer un include des articles ?


    Merci beaucoup.
    Bonjour oui il y aura un problème de sécurité...
    Avez vous bien compris le fonctionnement des pages statiques ?
  • justmejustme Member
    novembre 2008 modifié
    Si j'ai bien compris, la page principale statique appelle un fichier .php présent dans /statiques/ en fonction de son identifiant.

    Étant donné que je recherche dans un premier temps seulement à extraire le code écris dans l'interface d'administration (comme expliqué pour le principe d'un cadre édito sur une page). Est-ce possible ?

    Je ne maitrise clairement pas les htaccess mais la seul chose qui me permettrai de mettre en place ce que je recherche est de pouvoir inclure ces pages présentes dans le dossier /statiques/ sur une autre page.

    Plus précisément, je cherche à inclure ce qu'il se trouve dans le fichier "statiques/001.edito.php" dans une des div d'une page "site.php" présent sur mon serveur.


    Merci d'avance !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.