Intégrer l'accueil dans l'ordre d'affichage des pages statiques

Hello,

Je suis entrain de migrer mon site vers pluxml et il y a une fonctionnalité qui manque (enfin pour moi) : Pouvoir avoir une page d'accueil autre que la partie Blog.

On peut gérer l'ordre d'apparition des pages statiques dans le menu mais pas la partie Blog.

Le but est d'avoir une page d'accueil statique qui présente le site. Dans mon cas, la partie Blog servirait juste de moteur de news et serait secondaire.

J'ai commencé à mettre le nez dans le code mais s'il y a une piste pour faire ça proprement, je suis preneur :)

Paul.

Réponses

  • Bonjour Mobyone,

    Il suffit de créer un article (ou plusieurs) dans la catégorie "home", il sera automatiquement placé en page d'accueil...
  • Merci pour ta réponse rapide.
    Je viens de tester mais ce n'est pas ce que je veux.

    En fait, je chercher à avoir une page statique en tant que page d'accueil et non un article.

    Actuellement, j'ai modifié mon thème pour afficher des layout différents en fonction du type de page qui est affiché.
    J'ai intégré Imagevue à pluxml pour présenter mes images. Lorsque l'on affiche cette page, je n'affiche plus ma bannière mais seulement le menu horizontal pour gagner un maximum de place.

    Si je ne suis pas assez claire, je pourrai mettre en ligne ce soir une version beta de mon futur site.

    En tout cas, le code est vraiment clair et modifier les CSS est un plaisir.

    Paul.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.