Demande d'avis

Je l'avais dit que j'ouvrirais mon nouveau site pour mon annif, c'est fait mes petits !

J'attends avec impatiente vos critiques !

Ti-Pierre.Fr

Lâchez-vous !

Réponses

  • Bon anniversaire Ti_Pierre !
  • Joyeux anniversaire et belle réalisation. L'organisation est originale, un peu déroutante au début mais agréable. Je ne sais pas ce que vont penser les gens en 1024x768 avec un header de cette hauteur mais pour moi en 1650 c'est sympa.

    Aussi, je crois que tu as un problème de lien pour l'image "fermer" dans le formulaire de contact. J'ai relevé quelques fautes d'ortographes et de grammaires aussi.
  • Les fautes c'est possible je dois sûrement re-vérifier sinon, il n'y a pas de boutons fermer sur le formulaire, un simple clic sur la page ferme automatiquement la fenêtre.

    Merci à vous deux ;)
  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    Bon annif Ti_Pierre !!!

    Après réflexion je trouve le header beaucoup trop haut, car ça oblige systématiquement à utiliser l'ascenseur pour voir en entier les 2 articles "Nouveau Site" et "Firefox et ses extensions". Là je suis sur un pc en 1152x864.

    Stéphane

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • je pense que tu devrais revérifier, car j'ai bien la présence d'un lien "close" en bas à doite du formulaire mais l'image n'apparait pas. J'ai son texte alternatif 'Image' qui apparait (une capture par email).
  • Merci pour ta confirmation, je vais y jeter un oeil dès que possible.

    Nota : je suis pour le week end sur un écran 17" ( brr que c'est piti ^^ ) ave une résolution 1024 * 768 et je ne trouve pas mon header choquant personnellement, c'est ne question de goût certes mais bon :p
  • C'est vrai que le header est un peu grand mais le design est impécable! Je suis en 1440X900 et ça passe bien.
    Chapeau en tout cas!
  • Bonjour à tous, afin d'éviter de lancer une nouvelle discussion je met à jour ce post pour vous annoncer la mise à jour de mon blog, l'adresse est inchangée. Quelques modifications ont été apportées principalement sur la mise en page, et je stockerais dorénavant mes thèmes pour divers CMS.

    Tout retour est bon à avoir ;)
  • Bien sympa, surtout le header d'ailleurs!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.