Réduire le nombre "d'articles récents"

Y a-t-il un moyen de changer le nombre d'articles récents dans un site ? J'ai remarqué que les 5 derniers apparaissaient et je voudrais réduire ce nombre à 3 voire 2. Je n'ai pas vu de variable dans les fichiers php, est-ce possible ? Ou est-ce automatique ?

Réponses

  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • Merci ! Décidément, je vais devoir te rémunérer...

    J'ai encore une dernière question : je suis prêt à bouger mon ancien blog vers un nouvel espace chez mon nouvel hébergeur (Free). Je pensais à ceux qui voudraient voir la liste de tous les articles depuis le début. J'ai remarqué que le flux rss a une limite de 10. Est-il possible de faire une pagination (page 1, page 2 pour les articles 11-20, etc.) ?

    Sinon, peut-être qu'il y a plus simple pour avoir la liste.

    Merci encore, je sais que je demande beaucoup mais je t'assure que je te suis extrêmement reconnaissant pour tout ce que tu fais.
  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    le nombre d'articles/commentaires dans les flux est paramétrable dans l'admin (options d'affichage)

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • Ok, je comprenais pas à quel endroit ces paramètres prenaient effet. Bon, et bien s'il n'y a pas de limite (je peux mettre 500 ou 10 000), tout est parfait.

    Merci beaucoup pour ce petit moteur de blog/cms, j'en ai essayé un paquet et si ce n'est probablement pas le meilleur pour tout le monde, ca l'est en tout cas pour moi.

    Bravo pour votre travail.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.