Plus de liste d'articles avec le Flux RSS

GhuneGhune Member
Il me semble - mais je peux me tromper - que lorsque je cliquais sur "Flux RSS des articles", j'avais une liste complète des articles. C'était un moyen simple pour les visiteurs d'avoir accès à l'ensemble des articles rédigés depuis le début (toutes catégories confondues).

Mais maintenant, impossible ! Si je clique sur le lien RSS, j'ai une petite boîte de dialogue qui s'ouvre et qui me demande (sous Firefox, en tout cas) à quel endroit je veux placer mon marque-page.

Est-il possible d'avoir la liste de tous articles (tous par ordre chronologique, par exemple) par l'intermédiaire du RSS ? Si non, j'ai beau avoir cherché sur le forum, je n'ai pas vu de moyen pour les afficher (j'ai sûrement manqué qqch, car c'est une fonctionnalité assez basique)

Merci d'avance.

Réponses

  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • GhuneGhune Member
    Merci Stéphane, c'est fait.

    Donc, si je comprends bien, ce n'est pas possible d'avoir une liste des articles en XML comme on peut le voir, par exemple, sur certains sites : http://podcast.rmc.fr/channel30/RMCInfochannel30.xml

    Ca pourrait permettre de faire office de table des matières ou de liste de tous les articles.

    Sinon, petite question sur le fonctionnement du rss : faut-il que je demande aux gens de vérifier régulièrement leurs favoris pour voir si un nouvel article a été publié ?



    Enfin, Stéphane, merci pour tout : mon père est ravi de son site "statique"
    http://marie.francoise80.free.fr/valmoloc/
  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    Bonjour Ghune

    Pour les flux rss, si tes visiteurs consultent régulièrement leurs flux, dès qu'un nouvel article sera publié sur ton site, ils le verront. La mise à jour se fait en automatique, car c'est le lecteur de flux rss qui va voir s'il y a des nouveaux articles publiés.

    Sinon c'est toi qui définit le nombre d'articles listés dans les flux rss (voir param dans l'administration)

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.