Plus de liste d'articles avec le Flux RSS
Il me semble - mais je peux me tromper - que lorsque je cliquais sur "Flux RSS des articles", j'avais une liste complète des articles. C'était un moyen simple pour les visiteurs d'avoir accès à l'ensemble des articles rédigés depuis le début (toutes catégories confondues).
Mais maintenant, impossible ! Si je clique sur le lien RSS, j'ai une petite boîte de dialogue qui s'ouvre et qui me demande (sous Firefox, en tout cas) à quel endroit je veux placer mon marque-page.
Est-il possible d'avoir la liste de tous articles (tous par ordre chronologique, par exemple) par l'intermédiaire du RSS ? Si non, j'ai beau avoir cherché sur le forum, je n'ai pas vu de moyen pour les afficher (j'ai sûrement manqué qqch, car c'est une fonctionnalité assez basique)
Merci d'avance.
Mais maintenant, impossible ! Si je clique sur le lien RSS, j'ai une petite boîte de dialogue qui s'ouvre et qui me demande (sous Firefox, en tout cas) à quel endroit je veux placer mon marque-page.
Est-il possible d'avoir la liste de tous articles (tous par ordre chronologique, par exemple) par l'intermédiaire du RSS ? Si non, j'ai beau avoir cherché sur le forum, je n'ai pas vu de moyen pour les afficher (j'ai sûrement manqué qqch, car c'est une fonctionnalité assez basique)
Merci d'avance.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Consultant PluXml
Ancien responsable et développeur de PluXml (2010 à 2018)
Donc, si je comprends bien, ce n'est pas possible d'avoir une liste des articles en XML comme on peut le voir, par exemple, sur certains sites : http://podcast.rmc.fr/channel30/RMCInfochannel30.xml
Ca pourrait permettre de faire office de table des matières ou de liste de tous les articles.
Sinon, petite question sur le fonctionnement du rss : faut-il que je demande aux gens de vérifier régulièrement leurs favoris pour voir si un nouvel article a été publié ?
Enfin, Stéphane, merci pour tout : mon père est ravi de son site "statique"
http://marie.francoise80.free.fr/valmoloc/
Pour les flux rss, si tes visiteurs consultent régulièrement leurs flux, dès qu'un nouvel article sera publié sur ton site, ils le verront. La mise à jour se fait en automatique, car c'est le lecteur de flux rss qui va voir s'il y a des nouveaux articles publiés.
Sinon c'est toi qui définit le nombre d'articles listés dans les flux rss (voir param dans l'administration)
Consultant PluXml
Ancien responsable et développeur de PluXml (2010 à 2018)