[URGENT] Plus d'accès admin depuis aujourd'hui

NikosNikos Member
Bonjour à tous,

j'suis en stress ! Depuis aujourd'hui je n'ai plus d'accès à la partie admin (/core/admin/)
Le site est toujours en marche, tout fonctionne parfaitement mais la page auth.php
est blanche, que ce soit sous FireFox ou InternetExplorer,

je ne sais pas quoi faire et je ne sais pas d'où ça peut venir sachant que je n'ai fait aucune modification !

Merci de m'aider ! Je suis en panique

Réponses

  • NikosNikos Member
    aie je viens de voir que mon serveur est passé sur PHP5, avant j'étais en PHP4 avec la version 4.6 de PluXML, que puis-je faire pour ne pas tout chamboulé ?

    Merci beaucoup pour votre aide !
  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    Bonsoir Nikos

    Pluxml fonctionne très bien avec php5 et c'est même recommandé d'être en php5

    PluXml n'est pas encore à la version 4.6 (on est à la 4.3.1) . T'es sur de ta version ?

    J'ai du mal à voir de quoi cela peut venir. As-tu un fichier .htaccess ?

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • NikosNikos Member
    Bonsoir Stéphane,

    Raaahhh je suis bête ! C'est la version beta 4.2 !
    En fait je viens d'aller sur le forum de mon hébergeur et j'ai vu que aujourd'hui il y a eu une mise à jour de PHP, et ça fait trois mois que j'utilise PluXML sans aucun soucis donc je pense fortement que ça vient de là,

    Merci encore pour votre aide
  • Reste plus qu'a mettre ta version à jour ;)
  • NikosNikos Member
    aie aie aie... mon thème supportera le changement vous pensez ?
    je fais comment pour faire une simple mise à jour sans avoir accès à la zone d'admin ?
  • Tout y est expliqué sur le wiki même les modifications pour adapter ton thème (très peu)
  • NikosNikos Member
    Merci Fred & bonne nuit ;)
  • NikosNikos Member
    Rebonjour à tous,

    j'aurais aimé dire "Youpi, mes problèmes sont résolus !"... Mais rien de cela :(

    J'ai bien fait la mise à jour et ma partie administration est restée blanche, je ne sais plus quoi faire !
    Je suis repassé à l'ancienne version (mon backup) car je n'avais pas le temps d'adapter mon thème,
    vraiment je ne sais pas d'où peut venir ce problème, je sais juste qu'il est survenu lors d'une
    mise à jour des serveurs de mon hébergeur (qui d'ailleurs est connu pour sa très mauvaise hotline)

    je serais vraiment heureux si quelqu'un pouvait m'aider dans cette galère, mon site qui rassemblait
    déjà quelques 500 visiteurs par jour (en 3 mois) grâce à ses mises à jour quotidienne n'est plus
    "up to date" depuis 4 jours :'( Je vais perdre en référencement etc... Un vrai cauchemar !

    Voici l'adresse de la zone d'administration qui ne fonctionne plus

    Merci infiniment pour votre aide...
    Nikos

    PS: si un modo de ce forum veut le login FTP pour aller voir de l'intérieur, c'est volontiers
  • NikosNikos Member
    mars 2010 modifié
    J'ai entendu que le register_globals est désormais désactivé sur mon serveur. Cela peut-il avoir un lien ?
    Et voici le PHP Info, ici !

    Merci encore !
  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    Bonjour Nikos

    Je veux regarder si tu me mail le login FTP de ton site

    A+

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • NikosNikos Member
    C'est fait ! Gracias
  • NikosNikos Member
    Des nouvelles Stéphane ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.