Twitter sniper ou l'utilité des réseaux sociaux

Bonjour ou plutôt bonsoir,

Tout d'abord, je tenais, sincèrement, à remercier toute l'équipe de pluxml pour ce magnifique projet.
Cela fait pas loin de 10 ans que j'apprécie les projets qui ont une réelle valeur ajoutée.

Je me rappel le premier était Portix CMS, le premier CMS sans base de données, puis Freeguppy, le forum PBlang, Zite (excellent au passage ;),etc

C'est donc avec un grand plaisir que j'ai découvert pluxml qui correspond totalement à mes attentes, surtout en ref. Léger, simple, facile à modifier, mais bénéficiant du minimum et capable du maximum.

Ainsi en trouvant Twitter sniper qui n'et qu'un include, je voulais juste vous faire partager ma découverte.

Ce dernier permet de lister les X dernier post Twitter sur un mot clé donner et de l'afficher sur votre blog, pourquoi pas en dur en dessous un bloc.

Voici l'adresse : http://twitter-sniper.jeremy-allard.com/

Je n'en ai pas l'utilité, mais si ça peut servir.

@ très bientôt

Réponses

  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    Bonjour libertyweb

    Merci pour le partage.

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • GzygGzyg Member
    janvier 2012 modifié
    Bonjour,.

    Je remonte ce sujet parce que j'ai utilisé cette technique en local et elle fonctionne très bien.


    Cela dit, est-elle (d'un point de vue sécurité, tout ça) optimisable pour PluXml ou utilisable tel quel ?


    Merci, à plus,


    Gzyg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.