Mettre tout pluXml dans un dossier mais l'afficher à la racine

dodododo Member
Bonjour,

J'ai ma version précédente de PluXml qui est dans le dossier /core de mon site, et j'aimerais faire pareil avec la nouvelle version 5. C'est à dire ne pas avoir les dossiers data,themes,update à la racine de mon site, car j'y ai d'autres répertoires. J'ai d'autres fichiers et dossiers à la racine de mon site, et j'aimerais que ce soit bien rangé, et que tout Pluxml soit par exemple dans un dossier /Pluxml et au pire le fichier index.php de PluXml à la racine..

Merci d'avance pour l'aide
(J'espère avoir été assez claire)

Réponses

  • Bonjour dodo,

    Tu peux modifier a ta guise les chemins de dossiers et fichiers dans ton administration => Configuration avancée.
  • Hello, ça je le savais, et d'après ce que je vois, c'est uniquement pour les dossiers qui sont dans /Data, pas pour les autres..
  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    Attention le fichier data/configuration/parametres.xml ne peut pas être déplacé, sous peine de voir ton pluxml plus fonctionner.

    Si vraiment tu veux le déplacer il te faut modifier la ligne suivante de le fichier index.php et core/admin/prepend.php et l'adapter en fonction du nouvel emplacement de ton choix.
    define('PLX_CONF', PLX_ROOT.'data/configuration/parametres.xml');
    

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • FrédéricFrédéric Member
    juillet 2010 modifié
    Désolé mais je vois pas comment tu a réussi à supprimer tout tes autres dossiers avec une version précédente de PluXml.

    Après faut mettre les mains dans le cambouis, mais pour 3 dossiers (principale) cela en vaut il la peine ?
  • C'était une version MyPluXml je crois en fait, avec les dossiers admin,conf,lib,plugins,templates,xml,xmlcom et xmlnew dans un seul dossier "/core".

    Bon, si c'est trop compliqué, je laisse tomber.. je demandais au cas où il y avait une solution simple. C'était pour avoir un rangement "propre" de mes fichiers/dossiers pluxml au milieu des autres..

    Merci quand même :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.