Afficher les news d'une seule catégorie

Bonsoir ;)

Je suis entrain de réaliser un blog avec pluxml (qui est d'ailleurs une très bonne plate-forme !!) et je suis face à un problème. Le Wiki ne le résous pas entièrement.
En effet, il y a à droite de mon blog des cases où je peux mettre ce que je veux. J'aimerais lister ici des news d'une seule catégorie, et uniquement le corps !
J'ai tenté un bidouillage à parti de ceci mais il faut avouer que le codage est compliqué.
De plus, les news ne s'affichent pas directement, il faut cliquer sur l'URL pour qu'elle la lire, bref pas très pratique !

A votre bon coeur, et merci beaucoup
Aymeric

Réponses

  • je rajouterai, si il existe une méthode pour afficher les news d'une seule catégorie (ou empêcher l'affichage d'une catégorie précise) sur la home, ce serait énorme ;)
  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    C'est possible

    http://devzone.pluxml.org/?plxShow/function/lastArtList

    en précisant dans le dernier paramètre le n° de la catégorie à afficher

    donc ça devrait donner quelque chose dans ce genre pour afficher par exemple la catégorie 001 (à rajouter dans la sidebar)
    <ul>
    <?php $plxShow->lastArtList('<li><a href="#art_url" title="#art_title">#art_title</a><br />#art_content</li>',5,'001') ?>
    </ul>
    
    Les variables disponibles sont:

    #art_id, #art_url, #art_status, #art_author, #art_title, #art_content, #art_content(num), #art_date, #art_hour, #cat_list

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • merci :)
    donc à nous de créer une page statique, lister (en mettant en forme) les articles de la catégorie voulue, nice job ;)

    ps : je n'avais pas remarquer ce param, ^^
  • AymericAymeric Member
    août 2010 modifié
    Je te remercie énormément, c 'est exactement ce qu'il me fallait ! Merci beaucoup à toi ;)

    EDIT: Il y a enfaite un problème ! Le code ne prend pas en compte la mise en page de la news (saut à la ligne, gras) et n'affiche pas tout le post ... :S
  • #art_content(num) avec num=nombre de caractères à afficher.
    sans tester, je dirai que #art_content() revoie tout non?
  • super_g2 a écrit:
    #art_content(num) avec num=nombre de caractères à afficher.
    sans tester, je dirai que #art_content() revoie tout non?
    Il faut absolument mettre un nombre avec #art_content() (avec ce code en tout cas) ... Le texte s'affiche mais il n'est pas formaté (gras, souligné etc ...), il n'y a que les images qui ne s'affichent pas !

    Merci
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.