Système d'utilisateur externe + PluXml

Bonsoir à tous,

Je débute la conception d'un nouveau site. Je souhaite utiliser PluXml en tant que blog.

Sur ce site, j'aurais un système d'espace membre, avec inscription publique.

J'aimerais gérer les commentaires de PluXml selon les utilisateurs de mon site.

Comment coupler les utilisateurs de mon site avec les commentaires postés sur PluXML ?

Toute suggestion est la bienvenue :) .

Bonne soirée !

Réponses

  • Bonjour,

    Il nous faudrait savoir qq détails sur ta gestion des membres, couplage avec un forum? gestion perso (et dans ce cas de quel type : base de données? ...)
    Et plus de détails sur ce que tu veux faire car pas tout compris ;)

    enjoy
  • JeoffreyJeoffrey Member
    août 2010 modifié
    Bonjour :) .

    Effectivement, j'ai été assez vague =S.

    En fait, les comptes membres seraient stockés dans une base de données MySQL.

    Je souhaiterais que lorsqu'un "membre" poste un commentaire sur le blog, il soit identifié en tant que "membre" du site, et que s'il n'est pas membre, il puisse s'inscrire sur le site.

    Globalement, c'est sa :) .

    Aucun couplage avec un forum n'est prévu ;) .
  • je te donne une réponse demain ;)
    c'est très facile ;)
  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    Si une personne n'est pas inscrite sur le site, elle ne peut pas poster des commentaires. C'est à ça que tu penses Jeoffrey ?

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • pas mal de modifications sont nécessaires, pas trop violentes, mais une dernière question me taraude : tu repères qu'un membre est connecté via quelle méthode? session, cookie?
  • Stéphane a écrit:
    Si une personne n'est pas inscrite sur le site, elle ne peut pas poster des commentaires. C'est à ça que tu penses Jeoffrey ?
    Oui c'est sa :) .
    super_g2 a écrit: