Parse error lors de l'installation

Bonjour,

Je me suis essayé a installer PluXml, que j'ai mis sur mon site. Et le néophyte que je suis en programmation, obtient ceci en tentant d'activer l'installation:

Parse error: syntax error, unexpected T_STRING, expecting T_OLD_FUNCTION or T_FUNCTION or T_VAR or '}' in class.plx.utils.php on line 16

Commentaires, idées?

Réponses

  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    Bonjour

    il faut activer php5 sur votre hébergeur. PluXml requiert php5. Pour l'activer il faut déposer un fichier .htaccess à la racine de votre site avec dedans la bonne directive en fonction de votre hébergeur

    voir ici: http://wiki.pluxml.org/?page=activer_php5_sur_votre_hebergeur

    Remarque: une petite recherche sur le forum vous aurait donné rapidement la réponse. j'ai répondu à la même question pas plus tard que ce matin

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • Merci du renseignement, je vais essayer.

    Désolé de poser une question déjà posée, mais étant un parfait néophyte en PHP (j'arrive tout juste a créer des pages en HTML), je n'arrive pas a savoir ce qui se passe et reconnaitre quel est le problème, même si quelqu'un est en train d'en parler. J'espère qu'une fois ce problème résolu je n'en aurai pas d'autre, parceque la programmation c'est du Chinois pour moi...

    Merci encore.
  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    Aucun problème, le forum est là pour poser toutes les questions et y trouver des réponses.

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • Bon j'ai installé PluXml sur mon site et ça marche ! Super, merci ! :)

    Je n'ai plus qu'a me familiariser avec...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.