Problème dès l'install

Bonjour à tous,

Je précise que j'ai recherché sur le forum une solution à mon PB mais j'ai l'impression qu'il n'est même pas évoqué....

J'ai uploadé les scripts sur mon serveur, mes dossiers sont accessibles en écriture.... J'ai une version de PHP supérieure à 5....

Donc normalement j'ai bien les conditions requises pour l'installation et l'utilisation de PluXml :-)

Je vais sur la page install.php, je remplis mes 4 champs.... Je clique sur installer.....
Et là rien.... enfin pas grand chose.... :-(

la page install.php se ré-affiche (avec les 4 champs vides)....
Je tente d'aller sur la page index.php mais celle ci me redirige automatiquement sur la page install.....

Que puis-je faire

Merci par avance de votre aide.

Ivan

Réponses

  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    Bonjour gontko

    Quel est ton hébergeur ?

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • OVH Sur dédié Kimsufi
  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    Il y a plusieurs utilisateurs du forum qui ont leur PluXml sur OVH. Je pense qu'ils pourront te répondre quand ils auront lu ton message.

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • Merci d'avoir pris le temps de me répondre, car sur ce que je peux en juger (et par rapport à l'utilisation que je veux en faire) ce CMS m'a l'air très bien.....

    J'attend le feedback d'un utilisateur OVHien

    Merci

    Ivan
  • Juste un petit UP si qqn a déjà rencontré ce problème....

    Merci

    Ivan
  • super_g2super_g2 Member
    octobre 2010 modifié
    j'ai un serveur ks250 sur OVH, aucun souci.
    peux-tu mettre un "ls-l" de ton répertoire de pluxml et une vue de ton vhosts (apache?) ?
    indique le plus possible d'info concernant ta config dédié (quels paquets, distrib)... :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.