Nouveau site d'agence de design produit

Nous avons réalisé le nouveau site de NOVALL avec un pluxml v4 et avons pas mal chamboulé tout ça pour une réalisation originale.

http://www.novall.fr/

Voila une autre idée de ce qu'il est possible de faire avec pluxml.

Réponses

  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    Je suis toujours épaté par ce que tu arrives à faire à partir d'un pluxml

    Joli boulot

    En revanche sous chrome j'ai un bel ecran tout bleu, alors que c'est ok avec Firefox.

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • merci Stéphane.

    Un bel écran tout bleu ??? je suis étonné car je viens de tester de nouveau sous Chrome (WINXP et OSX) et rien de tout cela n'apparait.

    Je vais vérifier tout cela.
  • hello

    impressionnant, surtout la page "savoir-faire" avec un très joli slider.

    mais je trouve qu'il y a beaucoup de js, c'est bien dégradable tout ça? :)
  • sans le javascript, comment dire..... et bien c'est lisible, globalement, mais c'est moins beau. :)
  • J'adore aussi !! :)

    Vraiment bien réalisé, chapeau bas.

    La liste de lien dans le menu "réalisation", tu l'as fais a la mimine ou tu as checké une liste de catégories ?
  • @Frédéric : tout est dynamique, nous récupérons les 3 derniers projets de chaque catégorie
  • Ok merci,

    Sympa aussi le choix d'une sous-catégorie ? (?categorie4/&design=industriel et ?categorie4/&design=produit)

    Sinon un petit bogue sur les liens donné dans "Accès rapide aux projets"
  • znkznk Member
    octobre 2010 modifié
    Faudrai lister tout les sites avec PluXML, et se créer une partie en plus sur le site pour montrer les chefs d'oeuvres de site sour PluXML.


    Il s'affiche rapidement quand même, même si que la page pèse 850 ko.
  • Superbe !

    Mais dans la page "contact", le bouton "parcourir" a un petit défaut d'affichage, chez moi, avec Firefox. Il est trop bas et je ne vois que la moitié basse du mot.
  • @Ghune : merci pour l'info, je viens de corriger.

    @Azrielo : bonne idée, cela permettrait au nouveau ou à ceux qui cherche un CMS de voir, facilement et rapidement, ce qu'il est possible de faire avec PLUXML
  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    Azrielo a écrit:
    Faudrai lister tout les sites avec PluXML, et se créer une partie en plus sur le site pour montrer les chefs d'oeuvres de site sour PluXML.
    Le Wiki peut répondre à cette demande en créant une page dédiée avec distinctement des réalisations professionnelles et personnelles.

    Je rappelle que chaque membre du forum peut contribuer au contenu du wiki.

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    Voilà la page sur le wiki fraichement créée

    http://wiki.pluxml.org/?page=sites_realises_avec_pluxml

    a vous de la remplir avec vos plus beaux sites

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • Je crois que Azrielo pensait plus à une galerie... visuellement plus parlant qu'une liste... ou pas ! :)


    à plus,

    Gzyg
  • znkznk Member
    octobre 2010 modifié
    Merci Steph' mais c'est mieux comme à dit Gzyg, une galerie en bloc, plus une page d'information apporté par le créateur du site pour montrer que PluXML peut répondre à tout les critères de toutes sortes de sites !
    Et une fois cette partie bien remplie, faudrait un lien pour le mettre en avant sur l'accueil non ?

    Qu'on montre ce que PluXML est capable !!

    J'ai crée un topic pour ça.
    >>> http://forum.pluxml.org/viewtopic.php?pid=15420 pour ne pas polluer ce topic.
  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    Bonjour Azrielo. Je suis d'accord avec toi. En attendant d'avoir peut être mieux et surement plus efficace, nous allons utiliser le wiki. Nous mettrons un lien sur la page d'accueil en temps utile. Merci pour ton implication

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • j'avoue, merci pépère :)
    belle initiative
  • Yep quelle est l'ai bonne cette idée de "galerie", pourquoi ne pas utiliser les "ressources" pour les présenter dans une nouvelle catégorie ?
  • DenDen Member
    Bonjour,

    Très beau site... félicitations!

    Den ;)
  • GhuneGhune Member
    octobre 2010 modifié
    Tiens, dans la partie gauche, il y a des liens qui deviennent blancs quand le pointeur passe au-dessus, sur fond clair, on ne voit plus grand chose.

    Peut-être qu'en supprimant simplement l'effet souligné des liens (sans changer la couleur), ce serait plus lisible et plus simple.

    Et il y a en bas à droite, un "voir les projets réalisés" tout seul, est-ce nécessaire quand il y a en permanence le bouton "réalisation" dans le menu en haut beaucoup plus accessible qui mène à la même page ?

    Ce n'est qu'une remarque ! ;-)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.