Intégration d'e.kreasite.fr

Bonsoir,

J'ai enfin intégré mon site dans PluXml en version 5.0.2.
Page statique et formulaire de contact inclut.

http://www.e.kreasite.fr/article21/integration-pluxml

Cordialement

DAV

Réponses

  • bankaibankai Member
    Super, du gros travail tout ça, beau boulot.
  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    effectivement sacré boulot derrière ce site

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • Hi,

    Merci pour vos com.

    Comme dirait (je ne sais qui) je n'ai pas inventé la roue, j'utilise le ZOLI thème FaceBook Look v2 de Frédéric (mentionné dans le CSS) mais lorsque j'aurais un plus de temps et l'inspiration qui me manquait je modifierais la partie affichage du blog/commentaires.

    D'apparence actuellement cela donne bien avec ce menu mais c'est en dur, ce n'est pas PluXml qui génère les liens, ça j'ai laissé le script le faire dans la colonne de droite.
    J'utilise un thème CSS de templatemo.com que j'ai modifié dans les couleurs donc je voulais gérer mes propres liens afin de ne pas déformer selon si j'affiche ou non l'accueil en page statique ou page blog.

    Pour l'intégration cela a été plus rapide que je ne le pensais (si j'avais su je l'aurais fait avant plutôt que de coupler le blog en frame même en invisible).
    Je bosse énormément avec la solution e-Commerce PrestaShop ou PHP est dissocié avec un moteur de rendu (Smarty) et bien plus de variable que PluXml n'en compte.
    Un thème CSS d'une page que l'on coupe en deux pour un header et un footer, c'est plutôt sympa a intégrer.
    Sur les pages Statiques un petit display none pour le sidebar.php et 2 à 3 div pour générer une colonne propre à chaque page et le tour est joué.

    J'aime vraiment votre PluXml, simple et léger.
    Quelques bug existent, mais sous quels scripts n'existent ils pas de problèmes.
    Haaaaa, si je pouvais être développeur...

    Bien cordialement et encore merci pour ce PluXml

    DAV
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.