Changement de serveur - plus d'image sur plxToolbar
dosch
Member
dans Entraide et S.A.T
bonsoir,
je viens de suivre les instructions du wiki sur le changement d'emplacement pour pluxml, un jeu d'enfant!
Mais voilà que mon problème se pose sur le chargement des images pour les deux éditeurs installés, plxToolbar et ckeditor-filemanager.
j'ai modifié toutes les images du site sans problème, mais là je ne vois pas où chercher!?
merci de votre aide
je viens de suivre les instructions du wiki sur le changement d'emplacement pour pluxml, un jeu d'enfant!
Mais voilà que mon problème se pose sur le chargement des images pour les deux éditeurs installés, plxToolbar et ckeditor-filemanager.
j'ai modifié toutes les images du site sans problème, mais là je ne vois pas où chercher!?
merci de votre aide
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
J'ai pas compris ton problème
Consultant PluXml
Ancien responsable et développeur de PluXml (2010 à 2018)
j'ai placé mon pluxml du local à un serveur distant. Tout s'est bien passé pour les images du site.
J'utilise cKeditor et les images de l'éditeur n'apparaissent plus. Je suis donc revenu à plxToolbar qui là aussi n'apparaît pas.
est-ce un peu plus clair?
merci de l'aide
Consultant PluXml
je n'ai aucun soucis avec les images de contenu, j'ai suivi les conseils du tuto et cela fonctionne parfaitement.
mais j'ai perdu les barres d'outil des éditeurs...
Consultant PluXml
pourtant dans mes parametres tout semble bon dois-je chercher ailleurs?
merci
Mais les images de la barre d'outil ne s'affiche pas...
cela fonctionne parfaitement en local...?!
c'est étrange non?
je suis hébergé chez OVH
Les images ne s'étaient pas mise sur le site distant... "cloaking on" pour les png...
voilà tout est en ordre
merci encore
et désolé...
Consultant PluXml