probleme d'affichage de pdf

Bonjour,

Je suis un petit nouveau ici, et j'apprécie le travail fourni, et surtout pluxml !

Voilà j'ai un souci d'affichage des pdf.
Quand j'appelle un pdf, il affiche toujours la 2e page, pourquoi pas la 1ère ?

Cela fonctionnait correctement il y a encore trois semaines et depuis quelques jours, c'est toujours la 2ème page qui apparaît.

J'ai fait plusieurs essais de conversion en pdf, via bullzip pdf printer mais rien.

Les pdf qui posent problèmes sont des documents publisher convertis via bullzip.

Je vais de mon côté explorer la piste conversion depuis publisher et je vous tiens au courant.

Merci d'avance

François

Réponses

  • Bonjour, et si tu ouvre ton ficher pdf directement depuis ton pc tu a le même problème ?

    J'ai un string de l'array

  • Bonjour,

    @flipflip : oui, j'ai essayé avec adobe et firefox, les pdf s'ouvrent sur la 1ère page.

    Je pense que les pdf qui me posent problème sont des pdf créés à partir de publisher. Alors que ceux d'avant étaient créés à partir de word et ne posaient pas ces soucis.

    Je vais me renseigner sur publisher et les problèmes de pdf.
  • Bonjour,

    Après recherche sur publisher, j'ai joué et/ou désactivé la/les pages maîtres mais cela ne change rien.

    Je me suis aperçu avoir le même souci avec des documents word imprimés en pdf via bullzip.

    Je continue les tests

    A bientôt
  • Bonjour,

    J'ai comme l'impression que tu t'éloigne de plus en plus de pluxml dans ton post ?

    J'ai un string de l'array

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.