[THEME] Pacific - Cela vaux t'il le coup ?

Bonjour à tous ;)

Je vais depuis pas mal de temps des travaux de CSS, pour des sites/CMS d'amis. Je me suis mis à créer un thème pour Pluxml, et j'aurais besoin d'un conseil. Cela vaux t'il le coup ? Je vous laisse découvrir le début.

http://tanblog.jerichoff.com/

Pour information, c'est une simple modification du thème de base, ou j'ai rajouté des dégradé. Seul problème, le thème est directement modifié dans les fichiers PHP (tels que Header.php) et non dans le CSS. J'effectuerai cette modification si le thème plaît à quelques personnes.

Votre avis ? Je le continu ou pas ?

Réponses

• StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    Bonjour Tan

Tout d'abord bienvenue dans le monde de PluXml ;)

Bien sur continue le thème. Si c'est ton 1er thème pour PluXml, c'est le meilleur moyen pour apprivoiser la bête. Effectivement le mieux sera après de reporter les modifs dans le fichier css plutôt que dans le header.php.
    Bonne continuation.

Consultant PluXml

Ancien responsable et développeur de PluXml (2010 à 2018)

• Il ne faut pas hésiter à s'essayer comme on me l'a toujours dit, j'ai jeté un oeil aux sources en speed, pense à mettre le CSS dans la feuille en question ( histoire d'avoir quelque-chose de plus propre ) et test-le sur plusieurs navigateurs, je suis surpris de voir une balise <center> fonctionner aujourd'hui ( à mon grand regret ).

Du reste l'ensemble rend bien, donc oui il faut continuer !
  • TanTan Member
    Merci :)

Oui, j'ai inséré certaines balises prohibées, pour faire plus rapide. Bien sur, tout ça sera corrigé, pour qu'il soit valide. Les anciennes balises sont toujours acceptées pour faire fonctionner les mise en forme des anciens sites.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.