[plugin] MyAllArchive

StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
Plugin pour afficher la liste des archives suivant différents critères dans une page statique

- par année ascendante
- par année descendante
- par catégorie

Les articles peuvent être triés par date croissante ou décroissante

Plugin disponible ici

Mises à jour
## Version 1.8.1 (10/04/2017) ##
BUG tableau PLX_MYMULTILINGUE non géré avec php 5.x+
BUG Suppression fichier update impossible (droit fichier)

## Version 1.8 (29/03/2017) ##
[+] Compatibilité PluXml 5.6
[+] Compatibilité avec le plugin plxMyMultiLingue
[+] Ajout de l'id static-archives
BUG Surbrillance du menu de la page statique

## Version 1.7.2 (02/09/2015) ##
BUG Conflit avec la gestion des archives si le paramètre url du plugin = archives (écran de config du plugin)

## Version 1.7.1 (13/05/2015) ##
Compatibilité PluXml 5.4

## Version 1.6.1 (08/10/2013)
BUG Problème d'accent dans l'affichage par catégorie dans le titre des catégories

## Version 1.6 (01/10/2013)
[+] Tri par titre des articles

## Version 1.5 (28/05/2013) ##
[+] Ajout du paramètre url
[+] Compatibilité PluXml 5.2
[BUG] Validation xhtml

## Version 1.4 (15/03/2013) ##
[+] Tri par auteur
[+] Ajout de paramètres dans l'appel du hook MyAllArchive (voir aide sur l'écran de configuration du plugin)
BUG corrections de divers bugs

## Version 1.3 (14/02/2013) ##
[+] Ajout du hook MyAllArchive pour afficher un menu dédié
<?php eval($plxShow->callHook('MyAllArchive')) ?>

Paramètre pour personnaliser l'affichage d'un autre menu dédié aux archives (#archives_status, #archives_url, #archives_name) :
<?php eval($plxShow->callHook('MyAllArchive', '<a href="#archives_url" class="#archives_status" title="#archives_name">#archives_name</a>)) ?>

## Version 1.2 (20/06/2012) ##
[+] Option pour masquer le lien dans la barre des menus (écran de configuration du plugin)
[+] Référencement de la page des archives dans le sitemap
[+] Si tri par année, affichage d'un article une seule fois s'il appartient à plusieurs catégories
[BUG] Ne requiert plus l'utilisation de la fonction staticList pour accËder à la page des archives

## Version 1.1.1 (16/04/2012) ##
Mise à jour pour PluXml 5.1.6

## Version 1.1 (07/02/2012) ##
[+] Ne requiert plus l'utilisation de la fonction staticList pour accèder à la page des archives
[+] Affichage de la page dans le sitemap (requiert PluXml 5.1.6 minimum)

Consultant PluXml

Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

«13

Réponses

  • merci Stéphane pour ce plugin très instructif ;)
  • Encore un bon plugin ^^ merci mon Stéphane
  • Merci beaucoup Stéphane ça me semble parfait, et quelle rapidité. Cependant, je me demande comment faire pour spécifier la catégorie (ou les catégories) qui doivent être prise en compte par ce système.

    Aussi, le plugin ne fonctionne pas pour moi (peut etre une config ma faite sur les droits ou autres). Le lien arrive bien ds le menu mais lors du clic dessus la page cesse de charger en dessous du titre.
  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    Je pourrais faire un update pour limiter l'affichage à certaines rubriques.

    Sinon tu dois avoir un message d'erreur. dans le fichier config.php mets en commentaire la ligne suivante en rajoutant devant un #
    error_reporting(E_ALL ^ E_NOTICE);
    
    tu verras peut etre un message d'erreur s'afficher. ça facilitera la recherche

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • je n'ai pas cette ligne dans le code de config.php du plugin. je l'ai ajouté en début, puis en fin mais rien n'y fait, je n'ai pas de msg d'erreur.

    Merci pour cette implication qui va beaucoup m'aider.
  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    j'en déduis que tu n'es pas avec une 5.1.3. Une version maison peut etre. Si c'est le cas c'est peut etre la cause de problème: une incompatibilité

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • septembre 2011 modifié
    ah je suis sous 5.1.2 installée 2 jours avant la sortie de 5.1.3 en fait.

    MAJ : Je viens de réinstaller une 5.1.3 et tout est ok du coup en effet. Avec la sélection de ou des catégories et ce sera le top.
    Merci

    MAJ 2 : j'abuse certainement mais serait-il possible de paramétrer le nom de l'url après le '?', car 'allarchive' peut ne pas convenir à tous (à moi en tout cas dans le cas présent, mais je ferai avec si il n'y a pas de possibilité).

    MAJ 3 : aussi je viens de faire une modif afin d'ajouter un ID au <li> généré, du coup dans l'admin j'ai ajouté un champs 'nom ID' que je renseigne et c'est celui qui se retrouve dans le menu. Ce champs pourrait servir de nom de page après me '?' (voir requête MAJ 2).
  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    Ha ça me rassure que cela fonctionne :p
    J'essaye de faire la modif dans les meilleurs délais.

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    Mise à jour du plugin version 1.1

    Possibilité d'exclure des catégories dans la liste des archives

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • merci Stéphane, ça marche du tonnerre.
  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    you're welcome ;)

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • ca marche super, pour autant que dans l'intitulé de la catégorie dans le pluxml, on inclut pas de caractères particuliers ; perso j'avais une catégorie avec des " (guillemets); ça faisait planter le plugin... les " (guillemets) enlevés, tout redevient nickel...
  • Bonjour à tous. Je dois être neuneu, mais je n'arrive pas à faire fonctionner le plugin. Je l'ai chargé, dézippé dans le répertoire des plugins (pluxml 5.1.2), activé dans la page d'admin, mais je n'ai pas compris la suite. J'ai créé une page statique vide "Archives" en position n°4 et paramétré ce nom et ce numéro dans le plugin, mais ça ne fonctionne pas... Qu'est-ce que j'ai loupé ? Merci !
  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    Bonjour

    Pour commencer mets à jour ta version de PluXml et je pense que ça ira mieux ;-)
    Si je me souviens le plugin n'est pas pour une 5.1.2

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • Ce plugin marche nickel. Merci.

    Petite remarque cependant (il y a toujours un "mais" ;) ), quand on classe les archives par années, la boucle prend toujours en compte les catégories, ce qui fait qu'un article classé dans plusieurs catégories apparait plusieurs fois.
    Le mieux aurait été de ne le faire apparaitre qu'une fois, mais en précisant (entre parenthèses ou mieux avec une bulle d'info) les catégories auxquelles il appartient.
  • bonjour,

    j'ai installé la dernière version de plux, avec le thème simplo (superbe d'ailleurs) et le plugin MyAllArchive 1.1.

    je l'ai déja installé sur d'autres plux avec d'autres thèmes;

    sur ce nouveau site, j'ai le message d'erreur suivant : "Cette page est actuellement en cours de rédaction"...
  • Bonjour, j'ai fait la mise à jour en pluxml 5.1.5. Mais ma page Archives ne fonctionne toujours pas. Quelqu'un pourrait-il décrire pas à pas comment installer ce plugin ? Merci !
    Il y a t'il un code particulier à mettre dans la page d'archives ? Faut-il déclarer une page archive ou est-elle créée automatiquement par le plugin ? Merci
  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    Bonjour xavier

    tout se fait par le plugin.
    un menu se rajoute automatiquement.
    quand tu clic dessus ça liste tes archives.
    tu peux configurer diverses options sur l'ecran de configuration du plugin

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • Merci Stéphane. Maintenant ça marche. Je ne sais pas exactement ce qu'il manquait, j'avais peut-être oublié d'activer le plug-in (même si je pensais avoir évité cette erreur que j'avais déjà commise par le passé).

    Mon blog contient un post par jour, il y a t'il possibilité de faire des sections par années/mois avec un bouton qui permette de cacher/voir chaque section ?

    Je pense qu'en javascript ça doit être possible, mais je ne connais pas bien.
  • bonjour,

    je me permet de faire remonter mon message concernant cette indication bizarre avec le plugin et le theme simplo...
    Cette page est actuellement en cours de rédaction
    merci d'avance
  • Rohirrim a écrit:
    bonjour,

    je me permet de faire remonter mon message concernant cette indication bizarre avec le plugin et le theme simplo...
    Cette page est actuellement en cours de rédaction
    merci d'avance
    Comprend pas trop...
    C'est affiché ce message en partie admin quand tu vas sur le plugin MyAllArchive ?
  • @Rohirrin : il ne faut pas créer de page statique dans la partie admin. La page est créée dynamiquement et ajoutée dans le menu par le plugin. Le texte "Cette page est actuellement en cours de rédaction" est le texte par défaut ajouté à la création d'une page statique.

    A+
  • bonjour,

    le message en question apparait dans la partie publique quand on clique sur le lien qui renvoie vers la page générée par le plugin;

    j'ai supprimé toutes mes pages statiques... ça fait pareil (même message).
  • Bonsoir, je viens d'installer le plugin AllArchive et j'ai le souci évoqué ci-dessus. Je suis en 5.1.5 et je ne vois pas pourquoi ? http://www.sapinrisien.fr/index.php?allarchive
  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    Allez dis moi si j'ai bon: dans ton thème tu n'utilise pas la fonction staticList.

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • ah tu me fais penser à un truc, en effet pas sur la static.php, je pensais qu'il suffisait qu'il soit présent sur la home pour faire le lien.

    Je vais regarder de ce coté la.
  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    je corrige le plugin pour que ça fonctionne sans la fonction staticList, comme je l'ai déjà fait pour d'autres plugins. ça sera dispo dans la journée

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • @Stéphane : tu es un chef Stéphane, merci.
  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    ## Version 1.1 (07/02/2012) ##
    [+] Ne requiert plus l'utilisation de la fonction staticList pour accèder à la page des archives
    [+] Affichage de la page dans le sitemap (requiert PluXml 5.1.6 minimum)

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • février 2012 modifié
    ça marche du tonnerre. Excellent.

    Un petit truc génial, en plus, serait (dans la page AllArchive) de pouvoir basculer d'un affichage par catégorie ou par date afin de laisser le visiteur choisir l'affichage..


    TITRE DE MA PAGE ARCHIVE (affichage par catégorie ou par date)

    ..... liste de mes articles
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.