Enlever le titre de la page d'acceuil

Bonjour,

Je n'arrive pas à trouver où je dois intervenir pour que le titre de la page d'accueil ne s'affiche pas. J'aimerais juste que l'image de son contenu soit visible à l'ouverture du blog, sans titre donc, par contre j'aimerais faire apparaître ce titre sous la forme d'une image dans la sidebar. C'est possible ?

D'ailleurs un truc que je ne comprends pas, quand je modifie le titre de cette page d'accueil, dans la sidebar il ne change pas. Y-a-il aussi un moyen pour faire figurer ce titre à un autre emplacement que dans la liste des pages statiques ?

Réponses

  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    Bonjour

    Dans le fichier header.php de ton thème

    remplace la ligne
    <?php $plxShow->staticList($plxShow->getLang('HOME'),'<li id="#static_id"><a href="#static_url" class="#static_status" title="#static_name">#static_name</a></li>'); ?>
    
    par
    <?php $plxShow->staticList('','<li id="#static_id"><a href="#static_url" class="#static_status" title="#static_name">#static_name</a></li>'); ?>
    

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • C'est un peu le "bordel" dans ton code, non ? On arrangera ça plus tard parce que je vois de drôles d'imbrications de balises...

    Quel titre veux-tu escamoter ? Si c'est le <h2>*</h2>, donne une classe à h2 et donne à cette classe la propriété display:none;

    par exemple :

    <h2 class="hidden_title">*</h2>

    puis dans le fichier css :

    h2.hidden_title {display:none;}


    à plus,

    Gzyg
  • @ Stéphane : Je ne vois pas de fichier header dans le dossier du theme.

    @ Gzyg : C'est possible que ce soit le bordel, oui.
    C'est le titre de la page d'acceuil que je ne veux pas afficher, l'astérisque que l'on voit au dessus de l'image. Et ensuite remplacer celui dans la liste des pages statiques par une image.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.