5.1.3 nouveau thème, besoin d'aide

bg62bg62 Member
octobre 2011 modifié dans Vos créations
bonjour, 2 nouvelles versions sont dans les ressources , deux autres comme demandées sont envoyées (onglets bleus dans la sidebar, texte blanc et icônes inversés en couleurs ... cf les conseils de bloody et danielsan)
mais j'ai un soucis avec une p'tite dernière (celle qui comprend l'animation intégrée au thème) :
- elle fonctionne très bien semble-t-il ici :
http://unesourisetmoi.free.fr/pluxml11/
mais sur le nouveau en attente:
- http://www.unesourisetmoi.info - ajoutez ensuite /blog10
quand on clique sur un post, ou ailleurs dans un lien de la sidebar l'anim donne l'impression de se recharger, les images de se montrer toutes, avant de bien se placer en haut et de défiler correctement ... c'est un peu gênant ... :)

j'aimerais bien résoudre ce problème avant de mettre le thème dans les ressources, alors merci pour tout amélioration qui sera la bienvenue ...
(je ne parle que de l'animation , pas du 'look' qui peut prendre les 4 variantes qui vont être dispos)
merci

Réponses

  • c'est normal ton script a l'air d'appliquer un style à tes images une fois que celles-ci sont chargées.
    je ne connais ce script, peut-être comment appliquer le style avant ...

    et c'est quoi tous ces liens dans l'image ??? tu ne t'es pas planté avec coin-slider ?
  • bg62bg62 Member
    octobre 2011 modifié
    danielsan a écrit:
    c'est normal ton script a l'air d'appliquer un style à tes images une fois que celles-ci sont chargées.
    je ne connais ce script, peut-être comment appliquer le style avant ...

    et c'est quoi tous ces liens dans l'image ??? tu ne t'es pas planté avec coin-slider ?
    les peuvent ou non être cliquables selon la config ...
    le script d'origine est ici :
    http://workshop.rs/projects/coin-slider/
    je cherche l'erreur mais ne trouve pas ... double appel ... redondance ???
    normalement il n'applique pas de style aux images, mais à la barre de titres qui est au-dessus ...
  • en désactivant JS, on voit l'affichage normal: tout est affiché.
    Lorsqu'il est activé, le JS cache toutes les images sauf la première. Il applique donc un style.
    T'as essayé de mettre la CSS avant le JS ?

    Faut voir son utilisation avec les autres qui l'utilisent ...
  • danielsan a écrit:
    T'as essayé de mettre la CSS avant le JS ?
    je viens de le faire ... pas de différence (sur 'blog10' )
    .... ;)
  • si l'un des membre du 'staff' passe par ici : les deux derniers thèmes postés se téléchargent avec un nom ...
    comme "theme-theme-nostalgiev42b.zip" ... pourquoi pas simplement "theme-nostalgiev42b.zip" ???
    @+
  • bon, j'en ai eu assez de "temporiser", la mise à jour est en ligne :
    http://blog.unesourisetmoi.info/

    je n'ai toujours pas solutionné le problème d'ouverture "décalée" à cause des images, mais ça tourne ...

    je ne mettrai donc pas dans les ressources, puisque pas au 'top' ... ^^

    dîtes-moi quand même ce que vous en pensez, car il y a encore bien des améliorations à faire ;)
  • Bonsoir BG62, y'a un sacré contenu sur ton site!

    - je reverrai un peu l'usage des polices: la taille, l'interlignage, la police du titre (et sa longueur), la taille du sous-titre... c'est pas très efficace je trouve.
    - j'aime pas la bannière en haut à gauche! elle se ballade dans le vide, on sait pas trop ce qu'elle fait là - je la mettrai ailleurs, ou j'en ferai une sur un autre style (pas rectangle!)
    - par contre le header-diaporama, c'est clair que ça jette. Justement ça jure un peu avec la bannière en gif qui fait un peu viellote :)

    Le reste c'est vraiment pas mal. Le défilement du diaporama ne gène même pas, d'habitude ça devient vite agaçant, mais là, non, ça ne dérange pas la lecture.
  • Sissone a écrit:
    Bonsoir BG62, y'a un sacré contenu sur ton site!

    - par contre le header-diaporama, c'est clair que ça jette. Justement ça jure un peu avec la bannière en gif qui fait un peu viellote :)

    Le reste c'est vraiment pas mal. Le défilement du diaporama ne gène même pas, d'habitude ça devient vite agaçant, mais là, non, ça ne dérange pas la lecture.
    merci ;)
    pour les polices j'y pense ...
    mais pour l'instant la préoccupation N°4 reste justement ce "slide" car personnellement ça n'énerve plus qu'autre chose et j'aimerais bien et trouver la solution et le mettre également des les ressources ensuite ...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.