Gestionnaire de Médias : problème d'insertion des documents dans les a

Bonjour

Sur cette page du wiki : http://wiki.pluxml.org/index.php?page=Gestion+des+documents#Ajouter_un_document_import__
il est indiqué qu'il y a deux boutons pour insérer des documents dans un article, mais je n'en vois aucun, que ce soit avec plXeditor ou CKeditor + KCFinder (ce dernier ne fonctionnant pas chez Free).

Avec le bouton d'insertion d'image j'arrive à créer un lien vers un document, mais le chemin est en clair et je suis très intéressé par le bouton qui "représente un cadenas car le chemin d'accès au fichier sera crypté dans le lien afin de masquer son emplacement".

Est ce que j'ai raté quelque chose lors de l'installation (v5.1.6) ?

Merci

Réponses

  • L'insertion d'un document avec CKeditor se fait grâce au bouton lien (le 8 couché). Une pop up s'ouvre et on peut explorer le dossier.
  • OdysseusOdysseus Member
    juillet 2012 modifié
    Merci Jerry,
    Mais comme je l'ai indiqué, CK Editor et KCFinder, ne fonctionnent pas chez Free pour la gestion des medias (il y a un autre topic sur ce problème dans ce forum) car on ne peut pas activer le safe_mode de PHP (Il a Free, mais il n'a pas tout compris ...)


    Donc est ce qu'on peut suivre la doc du wiki pour la gestion des medias sans utiliser CKEditor ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.