Affichage d'une seule catégorie en page d'accueil.

Bonjour à tous les pluxmliens et pluxmliennes,

Par défaut la page d'accueil ramène tous les articles quelque soit leur catégorie.
Je souhaiterais si possible afficher une seul catégorie.
J'ai un peu chercher dans le code mais ç'est un peu velu pour moi et j'ai plus beaucoup de temps,
en effet le site sur lequel je bosse doit être terminé à la fin du mois.
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Salutations.

Réponses

  • danielsandanielsan Member
    novembre 2012 modifié
    Hello,

    à placer dans home.php
    	<ul>
    		<?php
    			$menu = array('005','006','003','001','002','004','007'); // lister ici les catégories à afficher.
    			foreach($menu as $id_cat) {
    				if(($plxShow->plxMotor->aCats[$id_cat]['articles']>0 OR $plxShow->plxMotor->aConf['display_empty_cat']) AND $plxShow->plxMotor->aCats[$id_cat]['active']) { # On a des articles dans la catégorie active
    					$catDesc = $plxShow->plxMotor->aCats[$id_cat]['meta_description'];
    					$plxShow->catList('','<div id="menu_#cat_id" class="item grid_4"><div class="rowV_3 border_1 relative">',$id_cat);
    					echo "\n";
    					$plxShow->catList('','<h3 class="paddingH_1"><a href="#cat_url" title="'.strip_tags($catDesc).'">#cat_name</a></h3>',$id_cat); //affiche le lien vers la catégorie
    					echo "\n";
    						# On va verifier que la categorie existe en mode categorie
    						if( $plxShow->plxMotor->mode == 'static' AND isset($plxShow->plxMotor->aCats[$id_cat]) AND $plxShow->plxMotor->aCats[$id_cat]['meta_description']!="") { # On va verifier que la categorie existe en mode static
    							echo "<div class=\"art-chapo paddingH_1 paddingV_1 text_justify\">".$plxShow->plxMotor->aCats[$id_cat]['description']."</div>\n";
    						} else {
    							echo "<div class=\"art-chapo paddingH_1 paddingV_1 text_justify\">Veuillez renseigner le champ meta description de la cat&eacute;gorie</div>\n";
    						}
    					$plxShow->catList('','<a href="#cat_url" title="'.strip_tags($catDesc).'" class="abs_b paddingH_1 paddingV_1 bg_1 block width_100 text_right">Voir les articles de #cat_name</a>',$id_cat); //affiche le lien vers la catégorie
    					echo "</div></div><!-- .item -->\n";
    				}else{}
    			}
    		?>
    	</ul>
    


    Cordialement,
    _____
    D.San
  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    Bonjour
    Et au niveau de la pagination ça donne quoi ton code danielsan

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • quelle question: y'en a pas ! ^^^
    c'est vrai que j'ai oublié de mettre un compteur ... et un lien qui renvoie vers la catégorie s'il y en a plus ...


    Sinon il faut cocher pour chaque article "page d'accueil" dans l'emplacement en plus de sa catégorie ... c'est mieux là ? :p
  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    @Barry: tu peux classé tes articles dans la catégorie "Page d'accueil" (pour que ce ne soient que ces articles affichés sur la page d'accueil) et les classé également si besoin dans une catégorie spécifique pour qu'ils soient bien rangés

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.