[Résolu] Page statique en page d'accueil

KappaTau.euKappaTau.eu Member
novembre 2012 modifié dans Modifications
Bonjour à tous,

Après quelques temps sans avoir utilisé PluxML (environ 2 ans), je suis de retour dans la liste des utilisateurs avec un projet que je dévoilerai en temps voulu ;)

Je souhaite surtout utiliser PluxML comme site statique (du moins, sans beaucoup de modifications), la grande partie des liens pointeront donc vers une page statique ou un seul article, je voudrais donc faire en sorte de remplacer la page d'accueil (qui affiche les articles) par une page statique (sans pour autant supprimer la page d'accueil actuel pour la récupérer via un autre lien).

J'ai beau chercher pour repiquer des fonctions ici et la, en vain :/

Merci d'avance pour votre aide ;)

Réponses

  • dans l'admin, dans la liste des pages statics, on peut cocher la case qui fait devenir une static en page d'accueil ...
  • On va mettre ça sur le dos de la journée si tu veux bien ... :p

    Merci pour ton aide, je regarderais à deux fois maintenant.
  • danielsandanielsan Member
    novembre 2012 modifié
    t'inquiète, j'en fais des pires ! et celles-ci sont en MP à Stephane en plus :cool:
  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    Haha :D

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • Il faut pas poser des questions en MP : on veut en profiter également (et se poiler aussi le cas échéant :p)
  • euh ... j'suis pas sûr là ... :p
  • J'ai lu quelque part (livre disponible sur framabook sur les logiciels libres dont j'ai oublié le nom) qu'il fallait éviter les MP afin que toute la communauté profite des erreurs/solutions de chacun. Même si cela te semble énorme, ça peut être profitable à tous.


    En plus, ça soulagera un peu Stéphane si quelqu'un d'autre peut t'apporter une solution.
  • une p'tite honte aux yeux de tous devient une GROSSE honte ! ^^^
    depuis j'ai soulagé Stéphane ... enfin je crois !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.