Site de l'AARCH

Bonjour,

Je viens de finaliser le site d'une association et j'aurais aimé avoir vos retours quant au design.

Merci.

Réponses

  • LunaticLunatic Member
    janvier 2013 modifié
    Bonjour,


    Pour ma part, je trouve ce site vraiment très beau, clair, élégant, lisible. Le seul truc qui m'a « choqué » (le mot est fort, car il ne s'agit vraiment que d'un détail) est le design des deux boutons de flux rss en haut à droite. La bordure noire me laisse l'impression qu'ils sont mal détourés, et les ondes blanches me semblent crénelées.

    Par curiosité, quelle méthode utilises-tu pour afficher les tags sous forme de nuages ?
  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    Lunatic a écrit:

    Par curiosité, quelle méthode utilises-tu pour afficher les tags sous forme de nuages ?

    NB: ça sera géré par PluXml 5.1.7

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    @Jerry Wham: très classe.

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • JosJos Member
    Très beau site, bien aéré. Histoire d'améliorer un peu la chose, je dirai juste que le vert des texte est pour moi un peu trop clair, et que tu pourrais peut-être styliser le bouton OK de ton moteur de recherche. Mais c'est bricoles ;)
  • Jerry WhamJerry Wham Member
    janvier 2013 modifié
    @Lunatic : c'est vrai que les icones de flux dégueulent. J'avais pas le problème sur mac. Je vais corriger ça.
    Stéphane a écrit:
    Lunatic a écrit:

    Par curiosité, quelle méthode utilises-tu pour afficher les tags sous forme de nuages ?

    NB: ça sera géré par PluXml 5.1.7

    En attendant, tu peux aller voir le topic qui en parle.


    @Stephane : Merci !

    @Jos : le vert devait être différent de celui des titres car pour l'avoir testé, ça faisait un peu trop lourd pour le coup. Pour le bouton du moteur de recherche, je vais y songer. Merci pour ton retour.
  • DenDen Member
    Bonjour à tous,

    Je suis du même avis que Jos.

    Pour le reste, c'est impeccable! ;)

    Bye! Den
  • JosJos Member
    De rien ;). Pour le bouton, tu peu modifier simplement le input[type=submit].
  • Jos a écrit:
    De rien ;). Pour le bouton, tu peux modifier simplement le input[type=submit].
    Oui je sais, mais je ne suis pas inspiré pour le coup. :P
  • JosJos Member
    Au pire tu met une image à la place ;)
  • Pas mal du tout en full screen :)
    Jolie travail Jerry
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.