Formulaire d'inscription à choix multiple

Bonjours j'aimerais créer un formulaire d'incription pour un club de volley avec des choix multiples
Ensuite un document à imprimer est créer en fonction des données choisies précédement.
Comment faire.

Réponses

  • Du genre
    Il demande le NOM le PRENOM de l'enfant
    L'adresse
    le code postal la ville
    La date de naiscance
    Question 1
    oui non
    question 2
    oui non
    choix activité
    choix 1
    choix 2
    choix 3
    si choix 3
    sous choix 1
    sous choix 2
    sous choix 3
  • Je ne voudrais pas paraître désagréable, mais ce que tu demandes est d'un niveau relativement avancé, il faudra le programmer, tu ne trouveras pas une case à cocher quelque part pour te le permettre. Autrement dit, on ne s'improvise pas développeur du jour au lendemain...
    Essaie à la limite un CMS bien usine à gaz, y'aura sûrement un plugin parmi les 10 millions qui existent. Regarde vers Joomla ou Wordpress.

    Mais encore une fois, c'est une mauvaise idée de s'autoproclamer développeur web.
  • ... et un formulaire Googledocs ? ça pourrait pas le faire ?

    l'idée n'est peut-être pas de se proclamer développeur, juste peut-être de trouver l'outil qui va bien ...
    Un compte Google permet de faire des formulaires "relativement" complexes, peut-être ce qu'il faut, pour une simple assoc.; avec traitement simple des données au bout

    ps : je ne suis pas marié avec Google :D
  • Au final je vais pas avoir le temps de le faire.
    Mais je n'ai jamais dit être un développeur je demandais juste si c'est facile et réalisable.
  • Ce qui est difficile, ce n'est pas le formulaire en lui-même, c'est tout ce qui permet de le traiter. Il faudrait que tu passes par un plugin ou une page statique pour faire ce dont tu as envie.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.