Bug de l'administration du site après mise à jour vers 5.2

thidalthidal Member
La mise à jour s'est déroulée normalement et le site s'affiche correctement mais impossible d'accéder à AUCUNE des fonctions de l'administration... J'ai le menu à gauche sur fond noir avec les différentes rubriques (articles, nouvel article, etc) mais à gauche j'ai systématiquement ceci : "Fatal error: Cannot use object of type ckeditor as array in /space/www/gl-ouv/2/7/2710091943462260/web/ouvaton.org/aflyon.ouvaton.org/html/pluxml/core/admin/top.php(116) : eval()'d code on line 2" :(

Réponses

  • DudyDudy Member
    bonjour
    j'ai eu le méme probleme ici

    il faut installer la derniere version ckeditor compatible 5.2
  • Merci ! Maintenant ça marche en effet... En revanche, CKeditor ne marche pas (mais c'était déjà le cas avant) : au départ c'était même pire (il annonçait le chemin vers les données inconnu ou invalide) ! Mais j'ai corrigé en ajoutant le répertoire "plugins" dans "data/configuration" comme indiqué dans le fil sur ckeditor... Ensuite, ça semblait marcher mais hélas, comme auparavant, les images n'apparaissent pas quand je veux les importer via ckeditor... Du coup, je l'ai désactivé et suis revenu à plxeditor !
  • DudyDudy Member
    chez moi il marche bien
    juste dans la configuration mettre data/ dans le chemin des fichiers
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.