[blog] j'ai terminé le mien
Steph_L
Member
dans Vos créations
Bonjour.
Bientôt un an que j'ai découvert l'excellent PluXml .
En cette fin des vacances et étant parvenu au rendu désiré, je viens enfin vous présenter le résultat final.
Roulement de tambour >> stephanelemaire.fr
Désolé :8
Amicalement Steph
Bientôt un an que j'ai découvert l'excellent PluXml .
En cette fin des vacances et étant parvenu au rendu désiré, je viens enfin vous présenter le résultat final.
Roulement de tambour >> stephanelemaire.fr
Désolé :8
Amicalement Steph
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Redoutable de simplicité et d'efficacité. Très très beau.
Consultant PluXml
Ancien responsable et développeur de PluXml (2010 à 2018)
Merci beaucoup. C'est effectivement ce vers quoi j'essaie d'aller.
Pour la simplicité et l'efficacité. C'est bien le pourquoi, PluXml me plaît tant.
Merci à toi .
Amicalement Steph
Sobre et efficace
Merci Hamtaro.
Steph
essaie d'optimiser un peu la vitesse d'affichage, le poids des photos ... l'ouverture est trop longue .... c'est dommage ...
+ mettre plus de 'contenu' dans les articles ... pour "GG" ....
superbes images !!!
si intéressé, vois ici:
http://www.unesourisetmoi.info/index.php?article49/recherche-fonds
j'ai plusieurs possibilités de publication ET SURTOUT je cherche de nouveaux fonds d'écran et là tu es dedans ' tip top' ...
@bientôt
mes sites principaux : fonds d'écran gratuits - longue traîne - référencer votre site - brocante en ligne -
- le thème est formule 1 modifié
- la vitesse d'affichage est correcte chez moi (j'ai eu 0.490s max avec le cache vidé).
- pour le contenu, ben non, je privilégie les photos et juste les souligner par le minimum.
Grand merci pour tes conseils.
@Jos
- je voulais que le thème soit en adéquation entre le site et le blog (voir même le second blog).
- je me doute bien qu'il y a problème avec les petites résolutions. Je vais réactiver le menu rétractable du thème original.
(comment cela, je ne suis pas de la génération tablette et encore moins smartphone ... )
Merci à toi pour ces remarques.
Amicalement Steph
- j'ai remis en fonction la version rétractable du menu. Merci, c'était une évidence.
(j'ai surtout fini par retrouver ce que j'avais viré :8 )
- j'ai encore vérifié le temps d'ouverture avec moins de 0,2s cache vide (connexion 3Mo ...)
- l'optimisation des photos est toujours un compromis entre qualité et poids ... et là, elle font moins de 250 ko.
Merci à vous.
Amicalement Steph
nota: pour ceux que cela pourrait éventuellement intéresser, j'utilise l'accentuation du mode LAB pour la diffusion sur le net.
Mes félicitations mon vieux! Très beau blog.
De plus, tes photos sont extrêmement belles!
Au plaisir! Den
C'est toujours agréable à lire ;
Amicalement Steph
oui, il faut juste bien vérifier l'étanchéité des fenêtres :cool:
Merci à toi.
Amicalement Steph