Site d'une cliente sculpteur

Bonjour,

Une rapide présentation de ce projet qui m'a été commandé par une cliente qui réalise des sculptures en grès : http://www.fannyvital.fr/ . Tout est basé sur des pages statiques le thème est basé sur un bootstrap KickStart (http://www.99lime.com/) pas mal retravaillé.

Le menu est généré avec un plugin maison qui pour le moment ne peut pas être publié car très spécifique au site. Les scultupes sont gérés avec encore un plugin maison StaticGalerie qui devrait être publié dans les semaines à venir (avec beaucoup de nouveauté par rapport à la dernière version).

Pour des raisons de contrainte date de publication il reste encore un peu de travail au niveau ergonomie et validation w3c.

Qu'en pensez vous ?

Je prends les devants, effectivement pluxml.org n'est pas mentionné. Ce n'est pas de mon choix et c'est le client qui décide.

J'ai un string de l'array

Réponses

  • Sur la forme : super. C'est sobre, direct, les choix de couleurs mettent bien en valeur les oeuvres.

    Sur le fond : il manque la localisation. Aucune adresse à part celle de l'expo (temporaire).
  • Effectivement on y a pas pensé, j'en parle à ma cliente.

    Merci pour ton regard :)

    J'ai un string de l'array

  • super le menu sur la gauche !
    tu as fait ça comment ???

    ... seule chose : page d'accueil = pas trop de choses pour les moteurs + "entrez" = bof ... peu de chose pour suivre les liens internes .... niveau ref ça posera peut-être qq problèmes :)
  • Le menu de gauche est basé sur le css proposé par le bootstrap kickstart et par dessus l'écriture d'un plugin qui liste les pages statiques et utilisant les groupes de pages pour gérer les les sous-menu.

    Dans un futur assez proche la page d'accueil aura d'autre liens. En fait il y a deux liens pour accéder à la suite le mot sculpture est cliquable et le "bouton" entrez ici. On verra comment ça évolue dans les mois à venir.

    J'ai un string de l'array

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.