[Résolu] Bug ... pour m'aider

cpalocpalo Member
octobre 2013 modifié dans Entraide
Bonsoir

J'étais content de moi.. site bien avancé et ce midi j'ai voulu insérer sur la page d'accueil (page statique) un bloc contenant les quatre derniers articles de la catégorie formations
Et là depuis.. bug!!

C'est ce bloc qui reste affiché ( alors qu'au dessous du bloc il devrait y avoir aussi d'autres éléments) et ce quelque que soit le template que j'affecte à la page d'accueil ou quel que soit le thème que j'applique ( par exemple celui de ce matin qui fonctionnait impeccable).

www.francashautenormandie.fr

Je dois présenter le site à mon assoc demain soir et "former" une personne à utiliser pluxml pour la rédaction.

Merci si vous avez une piste à me donner

Réponses

  • Ça a l'air de fonctionner non ? (Approfondissement prend un t au passage)...
  • Ouf !! la chance est avec moi..
    ce matin j'avais fait une copie entière du dossier chez mon hébergeur
    Et en local ça fonctionne bien.

    Alors ça ne peut venir que des data ou du template static-home-news.php où j'ai inséré ce bloc
  • Oui j'avais vu pour le t...je vais aller corriger ça tout à l'heure
    Non ça ne fonctionne pas:
    1) blog n'apparaît plus dans le menu
    2) ce qui s'affiche c'est uniquement le bloc avec les 4 derniers articles inclus dans le template "home-statique-dynam" pouvant ^^etre affecté à la page d'accueil.
    Alors qu'actuellement c'est le template static-home qui est appliqué et qui ne s'affiche pas
  • Déjà une piste...les 4 articles qui apparaissent, à la différence des autres articles, j'avais coché dans l'administration des articles qu'ils étaient aussi dans accueil.
    Maintenant ça affiche tout en mode blog en fait.; d'où peut être l'explication que blog n'apparaisse pas dans le menu
  • Voilà c'est réglé..
    Suite à une erreur lors du transfert par ftp du dossier data local.. j'ai reinstallé une ancienne configuration. D'où la page statique n'était plus cochée en page d'accueil et donc normal pour l'absence de blog dans le menu.
    Et également erreur de versions dans deux templates de fichiers!!.

    Je fatigue!! oups!!

    Il me reste à reprendre ce que j'avais commencé ce midi avant ce bug. A savoir remplacer mon slider des 4 derniers articles de la catégorie formation codé en "dur" en html par un bloc avec la fonction lastArt
  • Salut CPALO :) Ton slider m’intéresserait beaucoup, tu te sers de quel script , Merci :/
  • @joebart
    un tout petit script datant un peu mais simple et permettant d'inserer ou du texte ou des images
    easySlider

    je fais un topo dès que j'ai fini ce slide dynamique
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.