[Résolu]plus d'accès à media

KristenKristen Member
octobre 2013 modifié dans Entraide
Bonjour
J'ai un problème, je n'arrive plus à avoir accès à Media dans la partie administration de pluxml. En cliquant dessus Media j'ai:
La connexion a été réinitialisée

La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.

Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus tard ;
Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur ;
Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez-vous que Firefox est autorisé à accéder au Web.
Si je veux insérer une photo pâr exemple avec plxEditor, j'ai le même résultat.
Ça m'est arrivé après avoir voulu essayer le plugin spxTymnice que j'ai désinstallé.
Des idées merci.

Réponses

  • Essaye de vider le cache du navigateur
  • Ça ne marche pas.
    Je viens d'essayer d'accèder à Media avec chromium après avoir vider le cache, résultat
    Aucune donnée reçue.

    Impossible d'afficher la page Web, car le serveur n'a envoyé aucune donnée.
    Code d'erreur : ERR_EMPTY_RESPONSE.
    Avec Firefox toujours la même réponse.
  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    as-tu un fichier .htaccess à la racine de ton site ?

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • oui avec dedans seulement
    Options -Indexes
  • Bonjour
    mon problème est résolu en réinstallant le site avec un pluxml tout neuf. J'ai recopier tout le dossier data mais j'avais toujours le même soucis alors je l'ai réinstallé mais sans le dossier images et plus de problème. Donc retéléchargement des images et plus de soucis! Heureusement, il n'y en a pas trop !!!
  • Je suis content pour toi mais j'aurais aimé savoir ce qu'il y avait dans média pour que ça bloque à ce point.

    Si tu as plus d'infos...

    a+
  • Arf non, j'ai tout supprimé et remplacé par du neuf. J'ai pas penser à garder une "trace".
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.