A l'aide : forum spx inscription

je-evrardje-evrard Member
février 2014 modifié dans Entraide
Bon je sais c'est pas bien ce que je vais faire (stef stp ne m'en veux pas :) ).

J'ai fait un pari avec Jack31 que l'on aurait au moins 10 membres sur le forum spx dimanche soir ! En plus, je suis obligé d'aller prier dimanche matin pour espérer le miracle O:) .

Il reste 5 incriptions pour gagner mon pari ! SVP le forum est ici

Pour les 5 inscrits je leur offre la dernière version de spxtynimce v2 en cours de tests !!!

Merci pour votre aide

Jeje

PS : Diable ]:D il faut que je gagne !

Réponses

  • Inscrit !
    Etant donné le service que m'a rendu ton plugin, je te dois bien de t'aider à gagner ton pari !

    C'était déjà mon intention de m'y inscrire, mais vu le boulot que j'ai en ce moment, je reporterai à un peu plus tard les remarques et propositions que j'ai notées.
    @+ et bonne chance pour ton pari !
    Francis
  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    Hello

    J'invite tout le monde qui croit en ce projet, voir qui l'utilise, à s'inscrire car ça aidera je-evrard à améliorer son outil, tout en sachant qu'au final c'est vous rendre service pour avoir un plugin dans PluXml toujours plus abouti et performant. Alors go go go !!!

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • J'ai tenté de m'inscrire. A priori ça a fonctionné mais je ne peux pas poster de message. J'ai l'erreur suivante :
    forumspx a écrit:
    Info

    Mauvais HTTP_REFERER. Vous avez été renvoyé(e) vers cette page par une source inconnue ou interdite. Si le problème persiste, assurez-vous que le champ « URL de base » de la page Administration » Options est correctement renseigné et que vous vous rendez sur ces forums en utilisant cette URL. Vous pourrez trouver davantage d'informations dans la documentation de FluxBB.
  • Merci stef.

    Jerry : avec cette adresse la tu as un soucis : ici
  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    L'erreur Mauvais HTTP_REFERER avec fluxbb vient que dans ta base sql dans la table de configuration de fluxbb il y a un champ url. L'url ne doit pas etre la bonne dedans. Presque sur que tu as configuré ton forum en local et tu l'as migré en prod. Faut donc modifier la valeur de ce champ.

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • Même erreur...
  • je-evrardje-evrard Member
    février 2014 modifié
    Stef : j'ai tout installé en ligne. Personne a eu de soucis juusqu'à aujourd'hui. Je vérifie l'url ce soir. Merci. Dans les options de l'admin j'ai bien url : http://secretsitebox.fr/forumspx

    Je viens de contacter un nouvel inscrit et il n'a pas de soucis.
  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    sauf qu'il y a aussi cette url pour ton forum: http://forumspx.secretsitebox.fr/
    et là...

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • C'est un sous domaine depuis ovh que j'ai créé mais je peux le supprimer, c'est pas un soucis. Si c'est la source du problème de Jerry.
  • go go go !!!

    Il en manque deux à cette heure.

    Ces deux-là auront droit en + à un cadeau surprise. :)
    En plus, je suis obligé d'aller prier dimanche matin pour espérer le miracle

    Pas la peine d'aller dans une église. tu peux le faire de chez toi. :D
  • cpalocpalo Member
    février 2014 modifié
    Bonjour

    Voilà c'est fait.;
    On te devait bien ça!!
    Et j'aime bien les "idées" ou " défis" un peu fous....
    Mais j'aime bien aussi le look du forum..

    Bonne apm
  • Merci les gars. :)
  • Le cap de 10 vient d'être atteint et les deux derniers (Cpalo et Francis) comme promis gagnent un magnifique cadeau supplémentaire.

    Il s'agit d'un lien privilégié (en dur) sur mon Tuto pour les Nuls.

    Félicitation aux lauréats ! :)

    http://tuto-spx.reseauk.info/index.php?static003/liens
  • je-evrardje-evrard Member
    février 2014 modifié
    Hello,

    Je vais envoyer un mail aux lauréats. Ils pourront télécharger le plugin "spxtynimce version 2" ce week-end !

    Bravo pour les gagnants et merci !
  • Merci bien Jack, sympa le cadeau, avec un "title" accrocheur en plus ! :)

    @Jéjé : Je suis content que tu aies gagné ton pari, bien avant la date prévue, et j'espère que les inscriptions continueront sur cette lancée !
    En tout cas, même si ce n'est pas très loin de chez toi, dimanche tu n'auras pas à remonter le gave jusqu'à Lourdes pour demander un miracle ! O:)
  • @je-evrard : je viens de tester et ça fonctionne sur windows/firefox. J'ai eu le même problème (que je n'ai pas réussi à résoudre) en testant fluxbb sur mac/aurora.
    Je vais tenter à nouveau de poster sur mon mac et je te tiens informé.
  • jerry a écrit:
    @je-evrard : je viens de tester et ça fonctionne sur windows/firefox. J'ai eu le même problème (que je n'ai pas réussi à résoudre) en testant fluxbb sur mac/aurora.
    Je vais tenter à nouveau de poster sur mon mac et je te tiens informé.

    OK merci.
  • Francis a écrit:
    En tout cas, même si ce n'est pas très loin de chez toi, dimanche tu n'auras pas à remonter le gave jusqu'à Lourdes pour demander un miracle !

    Et remercier l’éternel pour l'avoir accordé si vite. :P
  • Jerry WhamJerry Wham Member
    février 2014 modifié
    @je-evrard : ça ne fonctionne pas avec Aurora 28.0a2 sous mac osx. J'ai également le problème avec une version locale de fluxbb. Je n'ai pas réussi à le régler (j'ai pas trop cherché non plus je dois dire...).
  • Je vais remonter le problème dans le forum de flubb. Merci.
  • Leur réponse m'intéresse. Ce qui est bizarre c'est que je n'ai pas le problème avec le forum de pluxml. Stéphane aurait peut-être une idée ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.