Afficher la liste des articles d'un seul groupe

cpalocpalo Member
Bonjour,

Pour réaliser mon menu, j'ai suivi le tuto de Stéphane (ici et ici
Pas de problème; ça fonctionne nickel .

Mais comme je voulais insérer une catégorie entre deux groupes de pages statiques, je l'ai donc codé en dur n'arrivant pas à trouver le paramètre nécessaire ou la condition à poser pour utliser le paramètre group_id de la fonction stacList, et ainsi n'afficher que le spages correspondant à un groupe déterminé.
[== PHP ==]
 <li>
                    <a href="javascript:void(0)" class="static group">Ressources</a>
                    <ul id="static-ressources">     
                        <li id="static-6"><a href="<?php $plxShow->urlRewrite('?static6/downloads') ?>" title="Des ressources :à télécharger">A télécharger</a></li>
                        <li id="static-7"><a href="<?php $plxShow->urlRewrite('?static7/tutoriels') ?>" title="Des ressources : tutoriels ">Tutoriels</a></li>
                        <li id="static-14"><a href="<?php $plxShow->urlRewrite('?static14/blogroll') ?>" title="Des ressources : liens">Liens</a></li>
                        <li id="static-8"><a href="<?php $plxShow->urlRewrite('?static8/demo-styles') ?>" title="Des ressources : démo des styles">Démo des styles</a></li>
                        <li id="static-11"><a href="<?php $plxShow->urlRewrite('?static11/demo-blocs') ?>" title="Des ressources : démo des blocs">Démo des blocs</a></li>
                    </ul>
                </li>

Mettre le nom du groupe manuellement dans le menu ce n'est pas un problème en soi.
Par contre j'aurai bien aimé que la liste des pages statiques soient elles automatisées et non rentrées en dur.
J'ai bien entendu recherché dans le forum où cette question a été plusieurs fois abordée. Mais il y avait pas alors ce paramètre group_id

Cordialement

Réponses

  • hello,

    4 possibilités :
    1/ tu regardes comment fonctionne la méthode staticList dans la class plxShow et tu l'adaptes à souhait
    2/ tu l'utilises 2 fois (de part et d'autre de ta catégorie) et avec le CSS tu nettoies
    3/ tu l'utilises 2 fois mais tu nettoies en javascript.
    4/ avec une bufferisation tu récupères le contenu et tu nettoies avant l'affichage

    perso je ferrais la 1ère
  • cpalocpalo Member
    J'ai utilisé les deux premières.

    Avec la première j'ai bien vu ce group_id dans les divers paramètres possibles. Mais je n'ai sans doute pas trouvé sa bonne utilisation.

    Des le départ j'ai utilisé la seconde solution. Mais pour cela il faut que je n'arrive à afficher qu'une catégorie. D'où mon repli sur la première.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.